Les discussions

Creation d'un chatroullete

Bonjour, voila je suis nouveau dans le forum et j'ai besoin de savoir ce qu'il me faut pour créer un chatroullete ? sachent que jais déjà le n...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
BloodyAngel

Image-image facebook

Bonjour, Bon.. Je sais pas si je suis a la bonne place.. Donc: jai composé quelques petit textes que je voudrais mettre sur mon facebook avec un enc...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Luke1

Je n'arrive pas a compiler a cause d'une erreur fatale

Bonjour, je vient d'installer code blocks 12.11 et je n'arrive pas a compiler a cause d'une erreur fatale (iostream.h: no such file or directory) . ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
sohaib ALG

Conception

Bonjour, pour un pfd avant l'obtention de mon diplome je doit concevoir une application base de donnée avc windev 15 a moi de choisir et j'ai pris l...

stephane07

Problème sur wamp

Bonjour, SVP C'est Achille je peux pas accéder à MySQL voici le problème: Voici le problème qui se posait:phpMy a tenté de se conn...

stephane07

Fond d'écran

Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bon forum mais j'e n'est pas trouver mieux. Voilà je voudrais savoir si c'est normal que les 3/4 des images que ...

Maximejj

Gestion de clé autoincrémenter

Bonjour, Bonjour, j'ai une table consommateur ou la clé primaire est id_conso qui est auto incrementer quand je fait un 1e enregistrement mysq...

stephane07

Modéle physique de donné sur poweramc

Bonjour, est ce que qu'elqu'un peut méder? quand je génére mon MPD il transforme une association en table (entité) alors que l'association ne doit p...

stephane07

Recherche dans la base

Bonjour a tous, Quelqu'un peut m'aider S'il vous plait? je veux rechercher un enregitrement dans une base de donnees access par exemple un emplo...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
castours

Identité

Bonjour, Suite à ma résiliation de mon abonnement au site club au féminin, mon identié apparait toujours sur Google. Je ne comprends pas dite...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
marilou2012

Installation de java

Bonjour, j'ai installé java pour avoir accès a mon relevé parcellaire graphité. dés que j'arrive à cette page l ' anti virus firefox demande conf...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
lassbam

Faire un fond avec un "block" dessus

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 Je voudrai faire un truc comme ca : http://www.barbok.fr/ un fond et au dessus un...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
seb60

Compatibilité

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si le C était compatible avec le Java. Je souhaite créer une console de jeux vidéos avec un système d'exploitation en ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Gourvif

Probleme swf avec template monster

Bonjour, J'ai un probleme assez curieux, je m'explique... Depuis pres d'un an, j'avais commencé a travailler sur un template Monster, que je n'...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Marie

[php] problème connexion bdd avec pdo

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à ma BDD en utilisant (du moins c'est ce que je pense), car je n'arrive pas à récupérer certains données...

blasterofmetal

Lien sur photo

Je veux apposer sur une photo de moi que je déposerai sur facebook , sites divers , un lien me dirigeant vers mon site Comment puis je procéder svp...

blasterofmetal

Outil ou gadget de vote de film

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0bonjour je crée un blog sur des film ect et une série que j'adore mais j'aimerais que vous m'...

tryan44

Encoage html....

Bonjour, j'ai un gros problème, les accents les appostrohpes etc... sont affichés avec des caractères autres que ceux qu'ils sont à l'origine. voici...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
ReDLoG

Stocker texte dans un tableau

Bonjour à tous, j'aimerai pouvoir lire et remplir un tableau avec un fichier texte. Voici une partie de mon fichier texte: 2ETATS-UNIS ...

liljohn27

Publipostage word 2010 / access

Bonjour, message à l'ouverture du document word en cliquant sur un lien access 'l'ouverture de ce docuement execute la commande SQL suivante' J'...

jordxn

Etude de cas uml :gestion d'un réseau de village de vacance

Bonjour, jai pas pu trouver de réponse pour cet exercice uml,pouvez vous m'aider Configuration: Windows XP / Opera 9.80

seezlu

Mettre un site en ligne disponible avec une adresse ip seulement

Bonjour, je voudrais mettre un site en ligne qui serait accessible en tapant uniquement l'ip dans les tutoriaux, je ne trouve que des solutions...

seezlu

Aide sur photofiltre

Résolu

Bonjour , Alors voila j'aimerais savoir comment on fait des dégradés de couleurs sur une photo avec photofiltre Merci d'avance , Léa

lea0398

Ne peut pas enregistrer en pdf

Salut depuis un petit moment j'ai un problème je n'arrive pas a enregistrer en PDF en faite je peut mais rien ne ce e le fichier n'apparaît pas au...

Luke1

Récupérer le contenu d'une variable $_session['variable']

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai une page avec ceci comme code : Je m'explique : la valeur par défaut de $rank est de 0. Et je veux que quand on...

17 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Logiciel d'effets sur des images

Bonjour, Je cherche un logiciel (simple) pour créer des Images (ex logo,..) appartir de rien (image blanche) merci d'avance

Luke1

Suppression avec picasa d'image en doublon ?

Bonjour, Auriez-vous la méthode simple pour supprimer les doublons et plus sur picasa 3.9 que je viens de télécharger, j'ai une quantité incroyabl...

végers

Site pour recouper des photos sans téléchargement

Bonjour, Je cherche depuis Trop longtemps, un site pour recouper les photos. Qui ne nécessite aucun téléchargement. Si possible un bon site en ...

transat

Mettre une image en plein écran en css/html

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faire pour mettre un background à son site internet, et qu' il soit en plein écran sans qu' il se repeat...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
tete0148

Logo entre les balises "head"

Résolu

Bonjour, je souhaite savoir comment mettre un logo pour que ça se voit au niveau de l'entete (avant le titre ) de notre page web. Merci d'a...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Ben Ps

Dreamweaver

Bonjour, cmt créer un site et inserer un formulaire d'inscription a l'interieur comment faire merçi de votre aide Configuration: Windows 7 / I...

MadriWeb

Sur quel site créer un blog ?

Bonsoir, Je voudrais créer un blog, mais je ne sais pas à partir de quel site le faire. Je n'ai pas envie de le faire sur une plateforme de blogs de...

MadriWeb

Projet seo kokolitolithe : questions sur l'optimisation

Bonjour, Je vous explique : mon projet de référencement http://www.zapping-amazing.fr a pour but de se positionner rapidement sur le mot Kokolitol...

MadriWeb

Sélection de la ligne qui contient un caractère recherché

Bonjour, Après avoir appliqué la recherche avec inStr("caractères recherchés", chaine), comment je peux sélectionner la ligne qui contient la chaî...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
TraderAS

Coreldraw et typos t1

bonjour je suis sous coreldraw 12 et utilise donc bitstream font navigator. je travaille avec les polices systemes, les true types et aussi les T1...

goeland57

Heberger son site sois-même

Bonjour, Je cherche à héberger mon site moi même sans hébergeur externe. Pourriez-vous me dire comment faire ? Merci d'avance -- gautier019

Elithrin

Alimenter valeur dans une table à partir d'une liste de choix

Résolu

Bonjour à tous, Je bloque depuis plusieurs jours sur un problème Access : sur un formulaire, j'ai une liste de choix d'un numéro de chambre(num_cha...

janine

Lien

Bonjour, c'est quoi un lien Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

Stanislas Poisson

Demande de renseignement et de mise à jour

Bonjour, J'ai le grand plaisir de vous demandez de bien vouloir me guider à mettre à jour mon GPS Garmin 255. Comment mettre à jour ...

krakixx

Variable php dans feuille javascript

Bonjour, J'utilise un model en html de vcard dont je rentre les valeur dans un cms. le template de la vcard utilisr un systeme javascript pour ...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
soares76

[java] récupérer valeurs dans une bd mysql

Bonjour, Voici un problème qui devrait être assez facile à résoudre pour quelqu'un qui s'y connait, mais ce n'est pas mon cas :P. J'ai une ta...

sqdsq

Probleme phpmy lors d'installation wamp

Résolu

Bjr J'ai installé wamp sous windows, pvez vs me dire svp pourquoi j'ai eu ce message d'erreur et que doit je changer dans la config pr cela: 403...

16 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
WTF

Problème avec utf-8

Résolu

Bonjour, Je viens de mettre un site en ligne avec l'hébergeur o2switch. j'ai juste UN petit problème c'est que ma page index.php n'arrive pas à...

Juju

Récupérer un flux ajax

Bonjour à tous j'essaye de récupérer un flux ajax contenant des cours de bouses et les # indicateurs (rsi, bollinger....) grâce ce à un sniffer ht...

Quo

Préparation de la paie

Bonjour, Petite Ste de 20 personnes, je prépare chaque mois les payes pour ma comptable. Je souhaite pouvoir le faire sur Access car cela me perme...

castours

Copier mon application sur plusieurs autres pc

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.97 j ai un grand problème s'il vous plais aider moi j ai dévélopper une application...

Célien

Société

Bonjour, j'aimerais savoir comment mit prendre pour créer un programme qui gère le système de commande dans une société. merci

Célien

Sql erreur lors de la fermeture de la base de donnée

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la fermeture de ma base de donnée. J'ai une page, sur laquelle j'affiche une liste de mes patients. Pour cela, j'o...

Reivax962

Exercice tableau de n valeurs

Bonjour, Pourriez vous m'aider s'il vous plait sur un exercice ou je bloque. Voici l'exo: Ecrire un programme en C++ qui saisit un entier N et sa...

chossette9

Un script de news avec la possibilité d'ajouter une photo

Salut à tous, Je cherche un script de news avec la possibilité d'ajouter une photo pour illustrer l'article merci

debloc12
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000