Les discussions

Fonction mélangeant un jeu de carte

Bonjour, Je cherche à effectuer un mélange de 100 cartes. La position de la carte dans le paquet doit donc être assigner de la position n°1 à la p...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
lermite222

Jpeg illisible suite à restauration

Bonjour, Nous avons réussit grâce à plusieurs logiciels de restauration à récupérer toutes nos photos .jpeg supprimées par erreur du disque dur c...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Modifier les pages internet de mon site web

Bonjour, Comme le titre l'indique, j'aimerais enlever le numéro de téléphone, en haut à droite de l'écran, qui ne veut pas partir sur mon site tekni...

13 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
détecteur de fuite

Problème avec les division en langage c

Résolu

Bonjour,sil-vous plait j'ai besoin d'aide j'ai cherché partout mais pas de réponse. je suis actuelle en train d'apprendre le langage c et j'ai un so...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
momostrike

Mise a jour sites internet

Bonjour, je voudrai savoir s'il existe un logiciel ou un programme nous tient informé chaque fois qu'une page internet est mise à jour ?

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
BmV

Probleme d'affichage des vignettes pdf ...

salut les CCMnautes, j'utilise souvent Tosop et Stator quand je suis en entreprise, je maîtrise pas trop mal, par conter j'ai un soucis depuis que je ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
mempamal

Vb et postgres

Bonjour à tous, je veux établir une connection à une base POStgresql via visual basic (driver odbc). Private Sub Form_Load() 'Déclaration de...

:trollface:

Aide pour 1er partie c++

salut a tout je suis nouveau sur le site et débutant sur langage c++ alors mon petite histoire :-° que j'ai raté mon cour de c++ plusieurs fois et il...

kasawi2011

Pb taille ouverture .svg sous gimp

Bonjour, J'ai créé un fichier1.svg sous Inkscape au format A4. Mais quand je l'ouvre sous Gimp, il a une taille 3 à 4 fois plus petite... Pouvez-v...

hellohello

Impossible d'éxécuter fichier téléchargé

Bonjour, Sous W7 ultimate je télécharge des fichiers mais je ne peux ni les ouvrir ni les enregistrer. On a l'impression qu'il y a un verrou. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
4jng730

Tutoriel de 3h30 de 3dsmax

Bonjour, je suis étudiante et je cherche le fameux tutoriel de 3h30 pour apprendre le 3ds max. aidez moi merci.

lool

Fonction replace javascript -> php

Bonjour, J'aimerais traduire cette fonction écrite en javascript, en php : .replace(//g, '').replace(/\n/g, '').replace(/\r/g, '').replace(/ /g...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Melooo

Web

Bonjour, bonjour alors comment on met un site sur le net dsl je sais pas ce que c'est mon hébergeur Configuration: Windows XP / Safari 535....

anonyme

C'est quoi un fichier .com

Bonjour, en faisant clic droit sur un fichier bat on me proposais de le compiler en fichier .com mais c'est quoi un fichier .com??? Cdt Conf...

kingdewow06130

Eviter la répétition de l'entête d'un documen

Bonjour, Je génère un document en PDF avec FPDF, le problème est que je veux éviter la répétition de l'entête du document sur les autres pages g...

beaf

Script pour crée facilement vos site web

Avec ce script gratuit crée facilement vos sites web. Script pages membres avec une interface de gestions des membres, facilement modifiables. ...

Stringman621

Langage interprété.. comment en créer un ??

Bonjour, J'aimerais créer mon propre langage interprété, avec lequel par la suite je construirerait mon propre OS. Mon projet sera très long et c...

Utilisateur anonyme

"class interface or enum expected"

Résolu

Bonjour, J'ai une erreur dans mon programme mais où ? /** * @(#)tirer.java * * tirer application * * @author * @version 1.00 2011/1...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
westerndigit

[flash as2 ou3] texte a défilement horizontal

Bonjour, 1) je cherche un script As2 ou AS3 (si le As3 est e partout) pour faire défiler un texte (message) de droite à gauche puis aussitôt ...

mikelangelo

Email orange : code html

Résolu

Bonjour, je rencontre actuellement un problème sur les boites mails Orange. Effectivement quand j'envoie des mails au format HTML en PHP avec la f...

jbouv55151

Php base sql server

Bonjour, je veux créer une application php avec un base sql server 2005 est ce qu' il est possible ou non?ce quoi la configuration requis? et ...

info254

Algorithment client/serveur

Bonjour, Je dois rendre l'algo d'un projet dans 2 jours.je dois d'abord écrire l'algo client/serveur puis le coder en C. J'ai deux programmes: un...

Char Snipeur

Accèder à une application vb *.exe via le web

Bonjour, SVP pouvez m'aider Je g fé un petit programme avec VB 2008, qui consiste à afficher/enregistrer une liste de donner dans un Datagrid (...

Bluetiger007

Insrer la date dans la bdd

Bonjour, je n'arrive pas a inserer la date dans la base de donnée , pouvez vous m'aider svp, voici mon code: $mois = intval($_POST['mois']); $jour...

rokaya

Comment mettre a jour ma carte video??

Bonjour, J'ai installer les Sims3 sur mon ordinateur (avec une tour:Windows XP professional CEM software) mais au moment d'essayer de jouer ca na' pa...

Latinox

Light painting

Résolu

Bonjour, je souhaite me lancer dans le "light painting" je possède un ( Fujifilm Finepix S2000HD ) seul problème je n'arrive pas a trouver le bon régl...

Sirigami

Vba

Bonjour, Je possède des données sur excel et je souhaite en extraire certaine pour les copier sur une nouvelle feuille. Quelqu'un peut me proposer...

michel_m

Programmer en qt et c++ avec linux

Bonjour, Je suis Débutant en language Qt et C++ j'ai acheter un livre pour apprendre , mon livre est "QT4 et C++ Programmation d'interfaces GUI de...

18 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Char Snipeur

Optimisation avec l'algorithme génétique

Bonjour, SVP, aidez moi ;je n'en peut plus voila je veut faire une optimisation de ma fonction objective,mais ma population initiale est de tail...

Char Snipeur

Programme polynomes avec une casio

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en 1ere S , et je dois rentrer le programme pour les polynomes du 2nd degré sur ma calculatrice qui est une Casio graph ...

13 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Justine

Documentation sur un projet

Bonjour, est ce que y a t'il quelqu'un qui veut m'aider pour faire un rapport sur un projet merci d'avance

benakila it

Devellopement

Bonjour, est ce que y a t'il quelqu'un qui peux m'aider pour faire un documentation pour presentation sur une application merci

benakila it

Panneau reductible

Bonjour, Je vous explique mon petit problème: J'ai une page qui affiche des fiches descriptives sur des produits et je souhaiterais avoir que ...

so13

Input type=file (html) récupérer chemin dir

Bonjour, en html, est-il possible de récupérer le nom de répertoire? sans avoir a sélectionner de fichier? Je pense au principe... quand on installe...

Badoilellle

Couleur dans tableau [html]

Bonjour, j'ai écris un code HTML pour mon site mais les couleur du premier tableau ne s'affiche pas sur certaine version de navigateur : ...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Melooo

Moteur de recherche interne a mettre sur mon

Bonjour, a toute l'equipe de commentcamarche .Voila j'ai installer un moteur de recherche interne en PHP sur le site que je suis en train de travail...

jumpai

[php] générer un fichier csv dans un dossier

Bonjour, Dans mon application web j'ai créer un fichier PHP qui me génère un fichier csv à partir d'une table de ma base de donnée, à l'exécutio...

jisisv

Informations sur la gestion du site web

Bonsoir, Demain je vais payer pour l'hébergement de mon site web, j'ai deux questions si vs pouvez m'aider: 1/ je voudrai savoir comment je vais met...

Shymon

Vba - ouvrir un fichier .dbf depuis une macro

Résolu

Bonjour, j'ai beau retourner le problème dans tous les sens, pas moyen d'ouvrir un fichier ".dbf" depuis une macro. le problème c'est que mon b...

Phoenellion

Document xml bien formé

Bonjour, J'ai un petit souci svp Voilà j'ai cette définition d'un document XML bien formé : Un document XML est bien formé s'il ne fait pa...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Giorgiolino

Php : taille d'une variable

Bonjour à tous, je parse du json à partir de l'url http://search.twitter.com/search.json?q=%23test avec la fonction json_decode je tente de récupé...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Giorgiolino

Creation d'une table dans mysql avec php

Bonjour, donc voila j'ai créer un fichier nommé inser.php, chargé de la création d'une nouvelle table dans ma base de donnée mysql dés que je clic...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
syranovic

Fond d'ecran

Résolu

Bonjour, Est-t-il possible de mettre un fond d'ecran avec fenêtre sur internet ?? Exemple : je clique a doit de mon écran j'arrive sur la page goo...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
smurfsfather

[json] stringify et parse

Bonjour, Je dois réaliser une projet web dynamique java et j'ai un petit soucis au niveau de mes jsp lorsque je souhaite utiliser du json. V...

Giorgiolino

Simplifier une chaine en langage c

Résolu

Bonjour, Alors voila, je suis en 3e, et comme vous le savez, en fin d'annee c'est le brevet. Je suis donc sur un projet en C, ou l'ordinateur v...

12 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
flo_rock_69

Cette carte graphique suffit elle ?

Bonjour, Je voudrai savoir si cette carte graphique pourrai faire l affaire pour les jeux actuel ? et si non quel sont les caractéristique qui fon...

kevin

On error go to [vba]

Résolu

Bonjour a tous, Pour être bref , je travail sur un code en vba qui fait certaines choses avant le rafraichissement et aprés le rafraichissement. ...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
yofa

Changement image au age de la souris html

Résolu

Bonsoir, J'ai fait une page HTML et j'ai utilisé "onmouseover" et "onmouseout" pour que quand on e la souris sur une image, celle-ci se change...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Affichage d'un tableau

Bonjour, j'ai un probleme au niveau d'affichage d'un tableau en utulisant la language C et justement au niveau de l'exécution ,je c pas pourkoi il n...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Mahouch

Applet et exception en java

Bonjour, est ce quelqu'un SVP peut m'aider a répondre a c'est 2 questions: c'est quoi les applet en java ??? et c'est quoi les exception ??

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
jihane jihane
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000