Les discussions
Meilleur cms pour team css
RésoluBonjour, quelle est le meilleur CMS (si il y en a un) pour une TEAM Counter strike source avec beaucoup de thème .... et avec l'option "ajouter Module...
Enlever la bordure d'une image cliquable html
Bonjour, Pour mon site web, j'ai besoin de mettre des images en bas de page et lorsque le visiteur clique sur une image, je le redirrige vers une ...
Sos je ne sais pas d'ou commancer!!
je veut devenir hacker
Active wifi pc portable hp pavillon ze 4600
Bonjour, hp pavilion ze4600 activer wifi j'arrive pas active le wifi du moin je trouve pas? jai reussi une fois mes je sais pas comment jai ...
Problème sur script formulaire php
Bonjour à toutes et tous, j'essais de faire fonctionner se formulaire php mais à chaque fois que j'arrive à trouvé une erreur une autre apparaît, ...
Que font les navigateur avec f11 ?
Bonjour, Lorsque je suis sur mon navigateur et que je me sert de le touche "F11", celui-ci se met en plein écran. Est-ce que vous savez quel s...
Erreur de connexion à mysql
Bonjour, J'ai réalisé un formulaire avec Jquery et je vais enregistré ces données dans la base de données mais j'ai une erreur lors de l'envois d...
Generateur de nombre aléatoire en php
Bonjour, s'il vous plait j'arrive pas à ecrire un programme en php qui permet de genenerer des nombres aléatoires sans répetition constitué de 6 c...
Pas de camera
Bonjour, bon voila j'ai un gros probléme avec blender je n'est aucune camera sur la page pour déssiner,s'il vous plait aider moi mille merci d'avance ...
Erreur d'adaptateur de protocole sql+
Bonjour, dés que je veux entrer avec SQL + pour remplir la base de données , je fais rentré nom utilisateur et mon mot de e (les deux sont correct...
Cherche police d'écriture (voir image)
RésoluBonjour, Je vous écrit car j'ai repéré une police d'écriture que j'aimerais avoir, mais dont je ne sais absolument pas le nom, dumoins, en trouver...
Insérer puces sans décallage de texte
Bonjour, Voici mon problème. Je dois mettre en place une liste à puces Le texte initiale est le suivant: Titre sous tit...
Ajouter une écriture dans photoshop cs5
RésoluBonjour, Voila, je voulais savoir comment on installe une nouvelle écriture dans Photoshop CS5 ? ^^ Configuration: Windows Vista / Internet Exp...
Vb excel extraction de donnés
RésoluBonjour, J'arrive a extraire les lignes d'un fichier texte du type NumeroCablage=100 frequence_reseau=0 Mode_Sync_Horaire=4 mais je ne sou...
Microsoft quickbasic
Bonjour, Je voudrais savoir si le QBasic n'est plus programmé par personne. Autrement dit, est-ce que le langage QBASIC de Microsoft est abandonné ...
Fichier bat, mettre en démarrage
Bonjour, je m'explique mieu ^^ J'ai créé un fichier qui fais éteindre l'ordinateur mais il me manque une ligne, celle qui feras que le fichier se lan...
Le role de simpletest? et comment l'utiliser?
Bonjour, Comme l'indique le titre je voudrais avoir plus de renseignement sur le testeur unitaire SimpleTest PHP. J'ai fait plusieurs recherche in...
Fireboard 1.0.4 - joomla 1.5
Bonjour, Après avoir installé Fireboard, C'est surement bête, mais je ne trouve pas le bouton pour poster un message !
Babacar seye
Bonjour, je cherche un site pour telecharger un liste de logiciel gratuit pour le oremier cycle de medecine. merci Configuration: Windows 7 / F...
[votre avis] les gentils cliqueurs
Bonjour, Je viens de créer un site web : http://www.lesgentilscliqueurs.fr qui permet de mettre en relation des souhaitant rentabiliser ...
Question achat reflex
Bonsoir, voila j'aimerais un reflex de débutants , ne déant pas 320 €, de bonne qualité (appareil et photos), et si possible une bonne qualité pou...
Variable texte en langage c
RésoluBonjour à tous, Je suis débutant en langage C et j'ai un exercice à faire pour mon cours de DAIGL. Je dois écrire le programme permettant de faire...
Page en plein écran automatiquement ?
Bonjour à tous, Je cherche depuis quelques jours comment je pourrai lancer (dès l'ouverture de ma page) le mode plein écran, sans devoir appuyer su...
Moteur de recherche php/mysql
RésoluBonjour, voila en faite je developpe un site et j'aimerai que l'on m'aide a mettre en place un moteur de recherche voila quelque info : les info a...
Pub sur drupal ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais mettre une PUB de 468 sur 60 sur mon site y a til un mod ou autres Configuration: Windows XP SP3, 4 Go DDR 3, ATI RADE...
Div et fieldset n'encadre pas correctement...
Bonjour, Je suis en train de travailler sur la structure d'un site. Tant que je ne mets pas le doctype les div et fieldset s'emboitent correctement...
Comment tronque t'on la decimale en php?
Bonjour, Je cherche une facon de tronquer une valeur tel que 3.126 sans l'arrondir et sans utiliser de fonction. J'ai essaye ceci : (3.126 * 10...
RésoluBonjour, je veux savoire ou se trouve laregion de kolda Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Service web gratuit, aidez moi
Bonjour, je cherche des services gratuits pour les mettre sur la 1ère page de mon site web. mon site concerne la géologie, alors je souhaite mettr...
Image de fond dans un tableau
RésoluBonjour, J'utilise DREAMWEAVER pour un site. Dans une page j'ai un tableau avec plusieurs colonnes. Dans l'une d'elle j'aimerai intégrer une image....
Java syntaxe actionperformed
Bonjour, Je suis débutant en Java: Dans l'expression: actionPerformed(ActionEvent ev) ActionEvent est un objet en argument de la méthode ac...
Le debogage juste-à-temps erreurs
Bonjour, j'ai ce message qq'un s'y connaît en débogage de script ou autre chose pour ne plus avoir ce message ? Configuration: Windows XP / Int...
Nom de domaine + hebergement
Bonjour, Je souhaiterais acheter un nom de domaine et un hébergement par micropaiement, Comme OVH, L'hébergement, il y a le nom de domaine incl...
Html et php
Bonjour. Je n'arrive pas à résoudre un petit problème et je sais qu'ici, je trouverais les réponses adéquates. J'ai trouvé un script PHP très intér...
Savoir si un site existe dejà
RésoluBonjour, Si je veux creer un site, Comment peut-on savoir si un site parlant de la mêm chose n'existe pas dejà? où peut-on se renseigner? svp
Remetre a neuf pc portable
Bonjour, J'ai actuellement un pC compaQ c 700 avec vista il a 2 ans. Et je vais m'en acheter un nouveau pour noel ^^ Et celui je voudrai le do...
Résolution d'image
Bonjour, Quelqu'n pourrait m'aider Svp , Je voudrai changer la résolution de ma photo , c'est pour la Lotterie USA 2012 . Aidez Moi-Svp . Conf...
Boutique comtoutique
RésoluBonjour, Je souhaiterais mettre une boutique comboutique avec mon design, mais j'ai un petit soucis, regarder http://www.comboutique.com/shop/homeb...
Fichier bat quelque info svp
RésoluBonjour à tous, alors voila, j'ai créé un fichier bat et je voudrais maintenant que lorsque il s'exécute il se copie lui même dans system32, une comma...
Probléme de publications sur un serveur ftp
Salut a tous les utilisateurs du forum! J'ai un problème plutôt embarrasant et assez complexe a résoudre pour moi. J'ai installer un serveur FTP av...
Achat appareil photo réflex numérique
Bonjour, Je suis à la recherche d'un réflex numérique. Le problème, c'est qu'il en existe des centaines, et donc pour bien le choisir, ce n'est pa...
Mot de e oublier
Bonjour, j'ai perdu mon mot de e pour entrer dans mon pc comment je peut faire sans le reformater et reinstaller windows merci PS: je suis sur...
Montage photo
Bonjour, Je voudrai savoir comment faire ou quoi installer pour faire un montage (diaporama) ou on peut faire des sorte d'effet et mettre sa musiq...
Convertir la valeur d'une textebox en integer
RésoluBonjour, EN VB.net Dans le cadre d'un travail à réalise, je doit créer un coffre fort sous forme de jeu. Dans ce contexte je doit faire coïncider ...
Transfert photos
Bonjour, bonjour, a tout, comment transferer mes photos de mon portable sur mon PC " sony ericsson W910i " merci d'avance...... Configuration: ...
Téléchargement game maker 7
Bonjour à tous, Voila maintenant 2 heures que je me bats avec le web ( et surtout google =) pour trouver un lien ou télécharger Game maker 7... Je ...
Cd bloqué dans un pc mac osx
Bonjour, Un Cd est encore boqué dans mon PC. J'ai déjà essayé d'aller dans "application - terminal et taper: sudo drutil eject", mais là, ça ne fon...
Probléme execution scripts javascript
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur le forum. j'ai recherché la solution sur les précédents posts mais je n'ai pas trouvé la réponse. je m'explique : ...
Photos striées de traits blancs horizontaux
RésoluBonjour, j'ai un souci avec mon canon Power Shot A70, il me fait des photos rayées en continu de traits blancs horizontaux. La source, je pense l'avoi...
Images liées alourdissent ma base access
Bonjour, Afin de ne pas alourdir ma base, j'ai choisi de lier mes images aux enregistrement plutôt que de les intégrer. Pourtant : - Le fait d...