Les discussions

Meilleur cms pour team css

Résolu

Bonjour, quelle est le meilleur CMS (si il y en a un) pour une TEAM Counter strike source avec beaucoup de thème .... et avec l'option "ajouter Module...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
petitbul

Enlever la bordure d'une image cliquable html

Bonjour, Pour mon site web, j'ai besoin de mettre des images en bas de page et lorsque le visiteur clique sur une image, je le redirrige vers une ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
ProgrameurPRO

Sos je ne sais pas d'ou commancer!!

je veut devenir hacker

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
ProgrameurPRO

Active wifi pc portable hp pavillon ze 4600

Bonjour, hp pavilion ze4600 activer wifi j'arrive pas active le wifi du moin je trouve pas? jai reussi une fois mes je sais pas comment jai ...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
redounet18

Problème sur script formulaire php

Bonjour à toutes et tous, j'essais de faire fonctionner se formulaire php mais à chaque fois que j'arrive à trouvé une erreur une autre apparaît, ...

e.a.freelance

Que font les navigateur avec f11 ?

Bonjour, Lorsque je suis sur mon navigateur et que je me sert de le touche "F11", celui-ci se met en plein écran. Est-ce que vous savez quel s...

Aneoz02

Erreur de connexion à mysql

Bonjour, J'ai réalisé un formulaire avec Jquery et je vais enregistré ces données dans la base de données mais j'ai une erreur lors de l'envois d...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Siluni

Generateur de nombre aléatoire en php

Bonjour, s'il vous plait j'arrive pas à ecrire un programme en php qui permet de genenerer des nombres aléatoires sans répetition constitué de 6 c...

Siluni

Pas de camera

Bonjour, bon voila j'ai un gros probléme avec blender je n'est aucune camera sur la page pour déssiner,s'il vous plait aider moi mille merci d'avance ...

graff33

Erreur d'adaptateur de protocole sql+

Bonjour, dés que je veux entrer avec SQL + pour remplir la base de données , je fais rentré nom utilisateur et mon mot de e (les deux sont correct...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
jee pee

Cherche police d'écriture (voir image)

Résolu

Bonjour, Je vous écrit car j'ai repéré une police d'écriture que j'aimerais avoir, mais dont je ne sais absolument pas le nom, dumoins, en trouver...

Apogril02

Insérer puces sans décallage de texte

Bonjour, Voici mon problème. Je dois mettre en place une liste à puces Le texte initiale est le suivant: Titre sous tit...

Twinpics

Ajouter une écriture dans photoshop cs5

Résolu

Bonjour, Voila, je voulais savoir comment on installe une nouvelle écriture dans Photoshop CS5 ? ^^ Configuration: Windows Vista / Internet Exp...

popo

Vb excel extraction de donnés

Résolu

Bonjour, J'arrive a extraire les lignes d'un fichier texte du type NumeroCablage=100 frequence_reseau=0 Mode_Sync_Horaire=4 mais je ne sou...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
FGTH40

Microsoft quickbasic

Bonjour, Je voudrais savoir si le QBasic n'est plus programmé par personne. Autrement dit, est-ce que le langage QBASIC de Microsoft est abandonné ...

eugesippe

Fichier bat, mettre en démarrage

Bonjour, je m'explique mieu ^^ J'ai créé un fichier qui fais éteindre l'ordinateur mais il me manque une ligne, celle qui feras que le fichier se lan...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
dams63100

Le role de simpletest? et comment l'utiliser?

Bonjour, Comme l'indique le titre je voudrais avoir plus de renseignement sur le testeur unitaire SimpleTest PHP. J'ai fait plusieurs recherche in...

drindrin

Fireboard 1.0.4 - joomla 1.5

Bonjour, Après avoir installé Fireboard, C'est surement bête, mais je ne trouve pas le bouton pour poster un message !

Renox

Babacar seye

Bonjour, je cherche un site pour telecharger un liste de logiciel gratuit pour le oremier cycle de medecine. merci Configuration: Windows 7 / F...

lermite222

[votre avis] les gentils cliqueurs

Bonjour, Je viens de créer un site web : http://www.lesgentilscliqueurs.fr qui permet de mettre en relation des souhaitant rentabiliser ...

redkaos38

Question achat reflex

Bonsoir, voila j'aimerais un reflex de débutants , ne déant pas 320 €, de bonne qualité (appareil et photos), et si possible une bonne qualité pou...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
accrophoto

Variable texte en langage c

Résolu

Bonjour à tous, Je suis débutant en langage C et j'ai un exercice à faire pour mon cours de DAIGL. Je dois écrire le programme permettant de faire...

chris-asjeme

Page en plein écran automatiquement ?

Bonjour à tous, Je cherche depuis quelques jours comment je pourrai lancer (dès l'ouverture de ma page) le mode plein écran, sans devoir appuyer su...

Aneoz02

Moteur de recherche php/mysql

Résolu

Bonjour, voila en faite je developpe un site et j'aimerai que l'on m'aide a mettre en place un moteur de recherche voila quelque info : les info a...

avion-f16

Pub sur drupal ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre une PUB de 468 sur 60 sur mon site y a til un mod ou autres Configuration: Windows XP SP3, 4 Go DDR 3, ATI RADE...

avion-f16

Div et fieldset n'encadre pas correctement...

Bonjour, Je suis en train de travailler sur la structure d'un site. Tant que je ne mets pas le doctype les div et fieldset s'emboitent correctement...

ANTHURIUMRE

Comment tronque t'on la decimale en php?

Bonjour, Je cherche une facon de tronquer une valeur tel que 3.126 sans l'arrondir et sans utiliser de fonction. J'ai essaye ceci : (3.126 * 10...

avion-f16

Résolu

Bonjour, je veux savoire ou se trouve laregion de kolda Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Regis59

Service web gratuit, aidez moi

Bonjour, je cherche des services gratuits pour les mettre sur la 1ère page de mon site web. mon site concerne la géologie, alors je souhaite mettr...

avion-f16

Image de fond dans un tableau

Résolu

Bonjour, J'utilise DREAMWEAVER pour un site. Dans une page j'ai un tableau avec plusieurs colonnes. Dans l'une d'elle j'aimerai intégrer une image....

TAMALOU

Java syntaxe actionperformed

Bonjour, Je suis débutant en Java: Dans l'expression: actionPerformed(ActionEvent ev) ActionEvent est un objet en argument de la méthode ac...

rasacsse82

Le debogage juste-à-temps erreurs

Bonjour, j'ai ce message qq'un s'y connaît en débogage de script ou autre chose pour ne plus avoir ce message ? Configuration: Windows XP / Int...

stiker

Nom de domaine + hebergement

Bonjour, Je souhaiterais acheter un nom de domaine et un hébergement par micropaiement, Comme OVH, L'hébergement, il y a le nom de domaine incl...

LelLex

Html et php

Bonjour. Je n'arrive pas à résoudre un petit problème et je sais qu'ici, je trouverais les réponses adéquates. J'ai trouvé un script PHP très intér...

redkaos38

Savoir si un site existe dejà

Résolu

Bonjour, Si je veux creer un site, Comment peut-on savoir si un site parlant de la mêm chose n'existe pas dejà? où peut-on se renseigner? svp

18 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
reglisse

Remetre a neuf pc portable

Bonjour, J'ai actuellement un pC compaQ c 700 avec vista il a 2 ans. Et je vais m'en acheter un nouveau pour noel ^^ Et celui je voudrai le do...

Marina, Mille

Résolution d'image

Bonjour, Quelqu'n pourrait m'aider Svp , Je voudrai changer la résolution de ma photo , c'est pour la Lotterie USA 2012 . Aidez Moi-Svp . Conf...

transat

Boutique comtoutique

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre une boutique comboutique avec mon design, mais j'ai un petit soucis, regarder http://www.comboutique.com/shop/homeb...

Utilisateur anonyme

Fichier bat quelque info svp

Résolu

Bonjour à tous, alors voila, j'ai créé un fichier bat et je voudrais maintenant que lorsque il s'exécute il se copie lui même dans system32, une comma...

dams63100

Probléme de publications sur un serveur ftp

Salut a tous les utilisateurs du forum! J'ai un problème plutôt embarrasant et assez complexe a résoudre pour moi. J'ai installer un serveur FTP av...

kitt57

Achat appareil photo réflex numérique

Bonjour, Je suis à la recherche d'un réflex numérique. Le problème, c'est qu'il en existe des centaines, et donc pour bien le choisir, ce n'est pa...

piep14

Mot de e oublier

Bonjour, j'ai perdu mon mot de e pour entrer dans mon pc comment je peut faire sans le reformater et reinstaller windows merci PS: je suis sur...

dimitri59174

Montage photo

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire ou quoi installer pour faire un montage (diaporama) ou on peut faire des sorte d'effet et mettre sa musiq...

Darkozy

Convertir la valeur d'une textebox en integer

Résolu

Bonjour, EN VB.net Dans le cadre d'un travail à réalise, je doit créer un coffre fort sous forme de jeu. Dans ce contexte je doit faire coïncider ...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
gamer42

Transfert photos

Bonjour, bonjour, a tout, comment transferer mes photos de mon portable sur mon PC " sony ericsson W910i " merci d'avance...... Configuration: ...

pochdu12

Téléchargement game maker 7

Bonjour à tous, Voila maintenant 2 heures que je me bats avec le web ( et surtout google =) pour trouver un lien ou télécharger Game maker 7... Je ...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Diigout

Cd bloqué dans un pc mac osx

Bonjour, Un Cd est encore boqué dans mon PC. J'ai déjà essayé d'aller dans "application - terminal et taper: sudo drutil eject", mais là, ça ne fon...

Utilisateur anonyme

Probléme execution scripts javascript

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum. j'ai recherché la solution sur les précédents posts mais je n'ai pas trouvé la réponse. je m'explique : ...

naby626

Photos striées de traits blancs horizontaux

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon canon Power Shot A70, il me fait des photos rayées en continu de traits blancs horizontaux. La source, je pense l'avoi...

MTP32

Images liées alourdissent ma base access

Bonjour, Afin de ne pas alourdir ma base, j'ai choisi de lier mes images aux enregistrement plutôt que de les intégrer. Pourtant : - Le fait d...

Dicab
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000