Les discussions
Fonction binaire
Bonjour, pouvez m'aider a comprendre les fonction binaires ( OU exclusif ; Non OU exclusif) je suis debutant et s'il y'a des exercice de ce type...
Joomla
Bonjour,je ne peyut consulter les elements du menu svp si il y'a qq qui peut m'aider
Mode ocr scanner epson 3170
Bonjour, J'ai un scanner EPSON PERFECTION 3170 et voulant scanner un document avec le procédé OCR (reconnassance de caractères), je suis donc entré...
Insérer image en html
Résolubonjour, je voudrais insérer un image dans mon site et le code ça ne marche pas .. on voit juste un petit carré.... ça ne marche que si je e p...
Problème avec caractères accentués
Bonjour, j'ai un problème avec les caractères accentués. j'utilise le programme java suivant: import java.util.Locale; import java.util.Reso...
Afficher la ligne total a la fin
Bonjour, Le but c'est de mettre la ligne TOTAL à la fin alors j'ai procédé comme suit mais le problème c'est que je veux pas afficher la colonne Ordr...
Parcer un fichier xml en php
Bonjour, je développe une appli et je vous une fonction qui me permet de parcer un fichier XML et m'affiche dans les contenus des différentes infor...
Critiquez notre site de graphistes freelance
Bonjour à tous, La nouvelle version du site https://www.meybeck.net/, graphistes indépendants, est en ligne, On est à l'écoute de toutes vos rem...
Compte utilisateur google tool
Bonjour, Pour mon site je me suis créé un compte Google tool. Cependant nous sommes plusieurs à travailler sur ce site et je souhaitera...
Code a barres
Bonjour, Comment programmer un programme permettant la generation d'un code a barre
Complexite des algorithme
Bonjour, quelle est l'ordre la complexité d'un algorithme de recerche séquencielle d'un élement dans un sites de n élement
Probleme selectionner que l'image
Bonjour, je suis en train de faire le design de mon site et j'ai un problème , voila j'ai créer un bouton avec photoshop cs4 et enfaite il y a une to...
[java] problème de layout
Bonjour, P'tite question : Je voulais savoir si en Java on avait la possibilité d'incorporer des J sans Layout dans des J avec Layout....
Recherche police d'ecriture
Bonjour, Je Recherche La Police D'Ecriture De Cette Image (lécriture du haut)Kamel http://www.lejdc.fr/imageCache/image/elementmultimedia/pj/8d/55/86...
Probleme affichage texte - livre d'or en php
Bonjour, Je suis entrain de créer mon site internet avec une partie ou les gens peuvent me laisser leurs commentaires/suggestions. Tout marche à pe...
Pointeur
Bonjour, Bon j'en ai marre. Je ne comprends pas réellement à quoi ca sert. J'aimerai qu'on me dise réellement à quoi ca sert. Je sais qu'il y a ...
Code de l'omnisilver du site om.net
Bonjour, quelqu'un aurait-il le code de l'omnisilver de la page d'accueil du site http://www.om.net/fr/home/0/Accueil , là où il y a toujours l'actu ...
Telecommande roc4404 et tv daewoo probleme
Bonjour, j'ai acheté une télécommande universelle thomson roc4404 pour ma télé daewoo modéle DTF-29U7F PT44C1Y 0510 et je n'arrive pas a régler les c...
Composent pc portable
Bonjour, savez vous ou je peut acheter des composent d'ordinateur portable a prix casser ? touts les pc portable son hors de prix donné moi un lie...
Pantone vert anis et chocolat
RésoluBonjour à tous Je suis en train de créer une invitation d'anniversaire et on me demande du vert anis et du chocolat. Après de nombreuses recherche...
Animation d'un changement de matériau
Bonjour, je veux animer un objet. En fait, je voudrais qu'après un certain temps il y ait un changement de matériau. J'ai créé mes deux matériaux di...
Afficheur 7 segments
Bonjour, Je dois actuellement programmer un afficheur 7 segments et je dispose d'une formule assez complexe pour afficher un de mes segments : ...
Comment recuperer des element supprimés
Bonjour, voila j'ai un beau probleme...dimanche 20 septembre on m'a supprimer tout mes document de mon disque dur externe,et histoire d'etre sure q...
Parler à valochevaloche
RésoluBonjour, Comment faire pour parler à Valochevaloche sur Chichou??? Elle est sur site Commentcamarche.com!!!
Tableau dans website maker
Bonjour, Je suis entrain de créer un site internet avec le logiciel website maker mais impossible d'insérer un tableau. J'ai essayé en créant mon ...
Comment envoyer un mail automatique en java?
Bonjour à tous, J'Aimerais savoir si c'est possible d'envoyer un email avec des fichiers tes(toujours les mêmes ayant toujours le même contenu)...
[eclipse] java source level 5.0 ou 6.0
Bonjour, Le JDK installé sur ma machine est java 6. Or quand j'ouvre mon projet dans Eclipse, j'ai plus de 3000 erreurs, dont la description est la...
Automatiser la soumission a mon site
Bonjour, Bonjour a tous : j'ai mis en place cette semaine mon annuaire generaliste rwah et j'aimerai le remplir :( alors si seulement vous connaiss...
Echantillonage en php - randomize et autre
Bonjour, J'ai besoin de tester des éléments par échantillonage au hasard. Par exemple des Boites de Conserve. Sur ces 100 boites, je veux en te...
Lg vieuty bleutooth sans file
Bonjour, je voudrais savoir si les bleutooth de pc a portable lg vieuty exicter merci d anvance
Script un peu tordu ...
Bonjour a tous ! Alors voilà, j'ai une demande un peu particulière ... J'ai une liste de sites web sous open office calc (équivalent d'excel) (envi...
Mon site en joomla ne s'affiche pas
RésoluBonjour, j'ai utiliser le cms joomla pour faire un site en local, puis j'ai tout envoyer sur le serveur avec JMOOVE http://omarfayecv.olympe-network....
Macro vba
Bonjour, Je dois finaliser une macro excel sous VBA mais je n'arrive pas à faire la fonction suivante: si la cellule = 1 (dans mon tableau cette...
Programmation microcontrolée zigbee
Bonjour, Je dois réaliser un programme en C avec le logiciel Silicon Laboratory, ce programme doit faire communiquer via le sans fil deux module Zigb...
[perl] supprimer plusieurs lignes
Bonjour, Je cherche comment supprimer plusieurs lignes dans un fichier à l'aide d'un script en Perl. J'aimerais supprimer dans ce fichier, toutes les...
Popup qui ne s'ouvre pas aux dimensions
RésoluBonjour, Je cherche, enfin, je suis obligé (^^) de faire un popup qui refuse de s'ouvrir aux dimensions de l'image. j'utilise le code suivant trou...
Recherche cellule
Bonjour, sur un autre forum j'ai posé la question comment rechercher une cellule dans excell par son format j'ai eu une réponse qui marche très bien ...
Integration joomla
Bonjour, J'aimerais intégrér ma charte graphique sur cms joomla. Je donne les details: j'ai creer une charte graphique avec photoshop et je veux fa...
Je souhait de l'aide à la creation de site
Bonjour, Fred, 28ans, Paris Je cherche une personne pouvant m'aiguiller dans la creation de site internet. Je connais un peu le xhtml et un peu l...
Problème url
Bonjour, je dois créer un nouveau lien sur dotenetnuke qui accedera à un répertoire contenant plusieurs feuilles excel. j'ai crée un nouveau lie...
Mise en ligne de iis7
Bonjour, j'ai crée mon site web avec windows serveur 2008 et IIS7 En lan ( local ) tous fonctionne a merveille comme toujours mais pour le mettr...
" ... a cesser de fonctionner "
Bonjour, J'ai créer un programme mais lors de l'ouverture, sous windows VISTA SP2, ça affiche que l'application à cessé de fonctionner. Il faut do...
Impression dans un fichier
RésoluBonjour, comme vous le savier deja quand on imprime dans un fichier on recois tjr une boite de dialogue qui nous demande de saisir le noms de fichi...
Concernant les memoires de l'ordinateur
Bonjour, Mon nom est Charles je vous écris juste pour vous démander le fonctionnement et la difference entre les types de mémoire de l'ordinateur, j...
Problème sur fonction me.control vba excel
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur le forum et surtout sur VBA. J'ai un combobox (combobox1), selon la donnée sélectionnée dans combobox1, il doit appara...
Besoin de soutient pour effectuer une requete
Bonjour, jai un devoir a rendre et je galere;il faut que je reponde a cette requette via sql server.Voici les questions: Questions A) Présente...
[js] script de base + script fondu!
Bonjour, J'ai trouvé un script qui fait défiler des images comme je le souhaitais. Malheureusement, il ne contient pas de script pour faire un fon...
Firefox a détecté
Bonsoir, en me balladant sur facebook (sur amis à vendre plus précisement) j'ai eu droti à ce message d'erreur : Redirection de page incorrecte ...
<td> & img & css
RésoluBonjour, Je débute donc merci d'être indulgent ! Je veux afficher un histogramme. Donc je me crée une table et je met un graphique dans chaque cel...
Arts plastiques
Bonjour, Pouvez-vous me donner des exemples de couleurs techniques ? Je ne sais pas ce que c'est. merci d'avance