Les discussions
Un probleme de resoudre un exercice
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour resoudre un exercice de traitement de singalt sur matlab et merci a tous je suis en master 2 physque Exercice ...
Comment avoir un arriere plan degradé?
Bonjour, svp aidez moi comment peut-je avoir un arriere plan degradé?
Créer un site web gratuit?
Résolu/Fermésalut à tous moi je suis débutant en internet ve veux savoir quelles sont les étapes nécessaires pour créer un site web gratuitement bon il s agit d u...
Contrôle saisie c
Bonjour, voila ma fonction qui demande à l'utilisateur de remplir un vecteur de maximum 4. comment faire pour contrôler si les chiffres entré sont da...
Modifier document.cookie en memoire vive
Voila tout est dans le titre :) je sais que pour afficher le contenu d'un cookie contenu en memoire il suffit de faire javascript:alert(document.cooki...
Programmation
Bonjour, je voudrer aprendre la programation (si ces possible)
age de la base 16 vers la base 2
RésoluBonjour,j'esper avoir une programation evidente avec c++ ,turbo c .sur les changement entre les bases
Dns
Bonjour, Je voudrais savoir comment configurer sous windows le dns afin d'héberger son site sur son serveur.
J'y arrive pas j'ai fais une boulette
Bonjour, j'ai un proble avec ma carte memoiresd hier quand je l'ai mis sur mon ordinateur ils m'ont dit de la formater et j'allais perdre les do...
Langages pour créer un site internet
Bonjour à tous, Je suis en train de créer mon site. J’ai déjà fait les layouts (croquis) et étudié le HTML et le CSS… Je me demandais donc s’il es...
Urgent! attacher un fichier sous unix
Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux attacher un fichier à un mail sous unix sans utiliser un utilitaire (par exemple : Kmail sous Linux) ; je ...
[batch]supprimer fichiers txt d'un répertoire
Bonjour, J'aimerais faire un fichier batch proposant de supprimer tous les fichiers dont l'extension est TXT (les fichiers textes en gros) j'ai es...
Comment desactivez la carte graphique intégré
RésoluBonjour, je suis sur le point d'achter une carte mere asrock ( voicie ces caracteristiques sur cce site : https://www.grosbill.com/ Le pb s'est que...
Prob avec carte mém app foto
Résolubonsoir, j'ai un gros prob: j'ai du faire une bétise j'ai bloqué la carte mémoire ce qui fait que je ne peux la vider.il me faut enlever la sécurité m...
Installer les aglets sous linux
Quelqu'un pourrait -il me dire comment installer le SDK aglets sur une machine Linux ? Merci
[php] array
Bonjour à tous, J'ai besoin d'un p'tit coup de pouce... J'ai ceci : --------------------------------------------------------------- foreach...
Dipariton des mes phots
Bonjour, J'ai perdu une grande partie des photos que j'avais sur mon ordinateur. Il ne m'en reste qu'une quarantaine, qui ne se suivent même pas.J'...
Problème de flash sur ixus 750
RésoluBonjour, voici mon problème J'ai laissé tomber mon IXUS 750 sur le sol,il m'a échappé des mains,et depuis le flash ne fonctionne plus,je suppose que...
Hebergeur
Bonjour, je souhaite trouver un hebergeur avec un nom de domaines, un espace disque de plus d'un 1 go et d'avoir des sous domaines illimités est...
Problem pour centrer mon site
Bonjour,j'ai créer un site il y a peu et j'ai eu quelque souci pour le centrer ex: www.maquerelle.net on m'a proposé un code qui était body.....
Mysql illimité : quel hébergement ?
Bonjour, je vais bientôt récupérer un site et son nom de domaine qui est actuellement hébergé par OVH. Ce site utilise pour le moment une seule base ...
Création d'un site
Bonjour, Je désire créer mon propre site web mais je trouve des difficultés. Je veux qu'on m'aide dans le choix du meilleur hébergement et fournisse...
age de variables à un fichier en php
Bonjour, Je voudrais savoir comment transmettre le contenu d'une variable $variable1, recuperer depuis un fichier fichier1.php, à une autre variable ...
Photo sur gimp
Bonjour, J'ai téléchargé Gimp ! Mais je n'arrive pas à ouvrir une photo ! Je fais fichier , ouvrir et je choisis une photo à retoucher ! Elle apparai...
Exce count nbre cellule sans doublons critere
RésoluSalut à tous, J'ai un nouveau problème. Je désire compter le nombre de cellule en fonction de 2 critères. Le problème si situe au niveau des cellule...
Programmation dans access
Bonjour, je voudrai créer une liste modifiable dans un formulaire: les éléménts de cette liste seraient les fichiers(.txt) d'un répertoire (dossier)?...
Incompatibilité vista et picture publisher10
Bonjour, Je viens d'acheter un acer avec vista, j'ai installé micrografx picture publisher 10 et lorsque je veux dessinerle pinceau marque meme sans...
Afficher une variable js dans la partie html
Bonjour, Je voudrais adapter un jeu pour mes petits enfants, mais en évitant l'alert et en faisant un affichage direct du résultat sur la page. Mai...
Probleme: un scroll pour plusieurs frames
Bonjour, je suis présentement en train de créer mon site internet, mais j'ai un petit problème. Dans ma page, j'ai un frame horizontal pour mon ...
Aide!! 1 scroll, 4 frames ???
Bonjour, je suis présentement en train de créer mon site internet, mais j'ai un petit problème. Dans ma page, j'ai un frame horizontal pour mon ba...
Envoie de factures clients par e-mail
Bonjour, Je recherche les astuces et conseils pour programmer l' expédition à la fin de chaque mois des factures dont le nombre est estimé à 50 00...
Comment faire un menu sur le coté
Bonjour a tous J’aimerai savoir comment faire un menu sur le cote et aussi qui apparais sur chaque pages de mon site J’utilisé nrv comment logici...
Dreamreaver help =(
Bonjour, Voila un probleme de base, pour mieux comprendre : http://chtifamilly.free.fr/Zone.jpg Alors j'voudrais savoir si il est possible de cr...
[delphi] envoyé des donnée par le réseau
Bonjour, j'ai beau chercher je ne trouve rien pour envoyer des donnée (par exemple du texte) par le réseau en mode console si vous pouriez m'aider c...
Programmation réseau sous inux
Bonjour, veuiller me donner les commentaires de chaque ligne #define _GNU_SOURCE #include #include #include int main { struct servent service;...
Interface delphi
Bonjour, je veux apprendre le delphi. mais tt au début je veux quelqu'un qui peut me donner un lien (site) qui éxplique l'interface de ce logiciel pa...
Enregistrement des données dan s une table
Bonjour, j'ai crée - un formulaire "d'inscription" en html : -un formulaire en php: -une table "inscription" dans ma base : Le probleme est q'une...
Fonction c
RésoluBonjour, comment faire une fonction qui me donne un nombre aleatoire entre par exemple 3 et 20
Comment convertir .obj et .exe en .p ou .c
Bonjour, j'ai trouvé qlq programmes interessants pour les etudes et j'ai leur .obj et .exe seulement et je veux avoir leur .p ou .c svp aidez moi...
Connexion php du serv local à une bdd free
Bonjour, Voici mon problème en quelques mots, je dispose d'une page PHP sur mon pc, et j'aimerais que celle-ci utilise la base de donnée qui se trouv...
Bannière verticale défilante (rad)
Résolubonjour j'ai voulu me servir de script de RAD " slidejs " .... je voudrais l'intéger dans une page construite comme celle-ci : http://unesourisetmoi...
Pk mes div ne s'alignent pas horizontalement?
Bonjour, J'ai un problème, et je l'ai toujours eu, avec l'alignement des div. Ca se e ici. Voilà la structure de la page : - La div "Top" : ...
C'est logique!!!
RésoluBonjour a tous!!! Pourriez vous m'aider sur un problème? Le voici : Deux trains sont séparés par 100km. le train 1 roule a 60km/h et fait 2km...
Problème avec apn finepix s304
Bonjour, depuis quelques tems j'ai un souci avec mon appareil photo, je pensais que cela venait des piles, j'ai acheté des piles neuves mais rien à f...
Mon blog suppocampus pas sur google?
Bonjour, J'ai créer un blog http://suppocampus.blogspot.com/ et il n'est pas référencé sur les moteurs de recherche! Y a une astuce? Merci
age de valeur avec method post
RésoluBonjour, J'ai quelques soucis avec le age des valeurs d'un fichier à l'autre avec la method POST. Dans un premier temps je procède à une lecture...
Evenement en vbscript
Bonjour, Je souhaite analyser l'utilisation des PC, pour cela, j'ai créé une tache planifié qui s'execute au bout de 30 minutes d'inactivité. Le scri...
Comment créé un programe informatique
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe des livres,des logiciels ou autres qui permet d'apprendre à créé des programmes informatiques tel que les log...
Probleme type et classe c++
Bonjour, voilà j'ai déclaré une classe Jeu Dans mon .h >> class Jeu { private://Principe de l'encapsulation : Tous les attributs d'...
Image tutoriaux
Bonjour, voila je voudrais faire des tutoriaux (image graphique ) je voudrais savoir quel logiciel utilise t'on ??? merçi par avan...