Les discussions

Un probleme de resoudre un exercice

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour resoudre un exercice de traitement de singalt sur matlab et merci a tous je suis en master 2 physque Exercice ...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
Polux31

Comment avoir un arriere plan degradé?

Bonjour, svp aidez moi comment peut-je avoir un arriere plan degradé?

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
gryzzly

Créer un site web gratuit?

Résolu/Fermé

salut à tous moi je suis débutant en internet ve veux savoir quelles sont les étapes nécessaires pour créer un site web gratuitement bon il s agit d u...

Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
gryzzly

Contrôle saisie c

Bonjour, voila ma fonction qui demande à l'utilisateur de remplir un vecteur de maximum 4. comment faire pour contrôler si les chiffres entré sont da...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
mype

Modifier document.cookie en memoire vive

Voila tout est dans le titre :) je sais que pour afficher le contenu d'un cookie contenu en memoire il suffit de faire javascript:alert(document.cooki...

Alain42

Programmation

Bonjour, je voudrer aprendre la programation (si ces possible)

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
hworang

age de la base 16 vers la base 2

Résolu

Bonjour,j'esper avoir une programation evidente avec c++ ,turbo c .sur les changement entre les bases

Qwerti

Dns

Bonjour, Je voudrais savoir comment configurer sous windows le dns afin d'héberger son site sur son serveur.

Webmastore

J'y arrive pas j'ai fais une boulette

Bonjour, j'ai un proble avec ma carte memoiresd hier quand je l'ai mis sur mon ordinateur ils m'ont dit de la formater et j'allais perdre les do...

23 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
vaness1160

Langages pour créer un site internet

Bonjour à tous, Je suis en train de créer mon site. J’ai déjà fait les layouts (croquis) et étudié le HTML et le CSS… Je me demandais donc s’il es...

Utilisateur anonyme

Urgent! attacher un fichier sous unix

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux attacher un fichier à un mail sous unix sans utiliser un utilitaire (par exemple : Kmail sous Linux) ; je ...

dimitri

[batch]supprimer fichiers txt d'un répertoire

Bonjour, J'aimerais faire un fichier batch proposant de supprimer tous les fichiers dont l'extension est TXT (les fichiers textes en gros) j'ai es...

Foufou

Comment desactivez la carte graphique intégré

Résolu

Bonjour, je suis sur le point d'achter une carte mere asrock ( voicie ces caracteristiques sur cce site : https://www.grosbill.com/ Le pb s'est que...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Prob avec carte mém app foto

Résolu

bonsoir, j'ai un gros prob: j'ai du faire une bétise j'ai bloqué la carte mémoire ce qui fait que je ne peux la vider.il me faut enlever la sécurité m...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
bla9

Installer les aglets sous linux

Quelqu'un pourrait -il me dire comment installer le SDK aglets sur une machine Linux ? Merci

missou

[php] array

Bonjour à tous, J'ai besoin d'un p'tit coup de pouce... J'ai ceci : --------------------------------------------------------------- foreach...

Kalamya

Dipariton des mes phots

Bonjour, J'ai perdu une grande partie des photos que j'avais sur mon ordinateur. Il ne m'en reste qu'une quarantaine, qui ne se suivent même pas.J'...

zoubir0000012

Problème de flash sur ixus 750

Résolu

Bonjour, voici mon problème J'ai laissé tomber mon IXUS 750 sur le sol,il m'a échappé des mains,et depuis le flash ne fonctionne plus,je suppose que...

celiake

Hebergeur

Bonjour, je souhaite trouver un hebergeur avec un nom de domaines, un espace disque de plus d'un 1 go et d'avoir des sous domaines illimités est...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
Gefi

Problem pour centrer mon site

Bonjour,j'ai créer un site il y a peu et j'ai eu quelque souci pour le centrer ex: www.maquerelle.net on m'a proposé un code qui était body.....

Utilisateur anonyme

Mysql illimité : quel hébergement ?

Bonjour, je vais bientôt récupérer un site et son nom de domaine qui est actuellement hébergé par OVH. Ce site utilise pour le moment une seule base ...

Gefi

Création d'un site

Bonjour, Je désire créer mon propre site web mais je trouve des difficultés. Je veux qu'on m'aide dans le choix du meilleur hébergement et fournisse...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
Gefi

age de variables à un fichier en php

Bonjour, Je voudrais savoir comment transmettre le contenu d'une variable $variable1, recuperer depuis un fichier fichier1.php, à une autre variable ...

mister3d

Photo sur gimp

Bonjour, J'ai téléchargé Gimp ! Mais je n'arrive pas à ouvrir une photo ! Je fais fichier , ouvrir et je choisis une photo à retoucher ! Elle apparai...

bebe

Exce count nbre cellule sans doublons critere

Résolu

Salut à tous, J'ai un nouveau problème. Je désire compter le nombre de cellule en fonction de 2 critères. Le problème si situe au niveau des cellule...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
eriiic

Programmation dans access

Bonjour, je voudrai créer une liste modifiable dans un formulaire: les éléménts de cette liste seraient les fichiers(.txt) d'un répertoire (dossier)?...

MichelK

Incompatibilité vista et picture publisher10

Bonjour, Je viens d'acheter un acer avec vista, j'ai installé micrografx picture publisher 10 et lorsque je veux dessinerle pinceau marque meme sans...

photodia56

Afficher une variable js dans la partie html

Bonjour, Je voudrais adapter un jeu pour mes petits enfants, mais en évitant l'alert et en faisant un affichage direct du résultat sur la page. Mai...

herve148

Probleme: un scroll pour plusieurs frames

Bonjour, je suis présentement en train de créer mon site internet, mais j'ai un petit problème. Dans ma page, j'ai un frame horizontal pour mon ...

Utilisateur anonyme

Aide!! 1 scroll, 4 frames ???

Bonjour, je suis présentement en train de créer mon site internet, mais j'ai un petit problème. Dans ma page, j'ai un frame horizontal pour mon ba...

Utilisateur anonyme

Envoie de factures clients par e-mail

Bonjour, Je recherche les astuces et conseils pour programmer l' expédition à la fin de chaque mois des factures dont le nombre est estimé à 50 00...

Polux31

Comment faire un menu sur le coté

Bonjour a tous J’aimerai savoir comment faire un menu sur le cote et aussi qui apparais sur chaque pages de mon site J’utilisé nrv comment logici...

mehdiblanket

Dreamreaver help =(

Bonjour, Voila un probleme de base, pour mieux comprendre : http://chtifamilly.free.fr/Zone.jpg Alors j'voudrais savoir si il est possible de cr...

Sangohan62

[delphi] envoyé des donnée par le réseau

Bonjour, j'ai beau chercher je ne trouve rien pour envoyer des donnée (par exemple du texte) par le réseau en mode console si vous pouriez m'aider c...

nEm3sis

Programmation réseau sous inux

Bonjour, veuiller me donner les commentaires de chaque ligne #define _GNU_SOURCE #include #include #include int main { struct servent service;...

ekra

Interface delphi

Bonjour, je veux apprendre le delphi. mais tt au début je veux quelqu'un qui peut me donner un lien (site) qui éxplique l'interface de ce logiciel pa...

Aldo

Enregistrement des données dan s une table

Bonjour, j'ai crée - un formulaire "d'inscription" en html : -un formulaire en php: -une table "inscription" dans ma base : Le probleme est q'une...

INTERAX5

Fonction c

Résolu

Bonjour, comment faire une fonction qui me donne un nombre aleatoire entre par exemple 3 et 20

14 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
mype

Comment convertir .obj et .exe en .p ou .c

Bonjour, j'ai trouvé qlq programmes interessants pour les etudes et j'ai leur .obj et .exe seulement et je veux avoir leur .p ou .c svp aidez moi...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
Audrix

Connexion php du serv local à une bdd free

Bonjour, Voici mon problème en quelques mots, je dispose d'une page PHP sur mon pc, et j'aimerais que celle-ci utilise la base de donnée qui se trouv...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
gryzzly

Bannière verticale défilante (rad)

Résolu

bonjour j'ai voulu me servir de script de RAD " slidejs " .... je voudrais l'intéger dans une page construite comme celle-ci : http://unesourisetmoi...

16 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
Jeroen Haan

Pk mes div ne s'alignent pas horizontalement?

Bonjour, J'ai un problème, et je l'ai toujours eu, avec l'alignement des div. Ca se e ici. Voilà la structure de la page : - La div "Top" : ...

12 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
Mysterious_fea

C'est logique!!!

Résolu

Bonjour a tous!!! Pourriez vous m'aider sur un problème? Le voici : Deux trains sont séparés par 100km. le train 1 roule a 60km/h et fait 2km...

15 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
hworang

Problème avec apn finepix s304

Bonjour, depuis quelques tems j'ai un souci avec mon appareil photo, je pensais que cela venait des piles, j'ai acheté des piles neuves mais rien à f...

quemigny

Mon blog suppocampus pas sur google?

Bonjour, J'ai créer un blog http://suppocampus.blogspot.com/ et il n'est pas référencé sur les moteurs de recherche! Y a une astuce? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
YEK

age de valeur avec method post

Résolu

Bonjour, J'ai quelques soucis avec le age des valeurs d'un fichier à l'autre avec la method POST. Dans un premier temps je procède à une lecture...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
Loading

Evenement en vbscript

Bonjour, Je souhaite analyser l'utilisation des PC, pour cela, j'ai créé une tache planifié qui s'execute au bout de 30 minutes d'inactivité. Le scri...

marieC

Comment créé un programe informatique

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe des livres,des logiciels ou autres qui permet d'apprendre à créé des programmes informatiques tel que les log...

nainconnu

Probleme type et classe c++

Bonjour, voilà j'ai déclaré une classe Jeu Dans mon .h >> class Jeu { private://Principe de l'encapsulation : Tous les attributs d'...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
Qwerti

Image tutoriaux

Bonjour, voila je voudrais faire des tutoriaux (image graphique ) je voudrais savoir quel logiciel utilise t'on ??? merçi par avan...

Gihef
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000