Les discussions
At
salut, j'ai besoin de programer un script qui sera lancer à chaque connexion à une machine donnée. mon problème est que la commande at doit prendre d...
[javascript] récupérer info d'une popup
Bonjour à tous, Voci mon probleme, Sur ma apge web principale, se trouve un lien qui ouvre un popup. Dans ce popup, j'affiche un tableau. En fait je v...
Insertion flash video avec dreamweaver8
RésoluBonjour à tous, Première insertion d'un fichier flash vidéo avec dreamweaver8 dans une page de mon site et problème : La création et l'insertion son...
Bouton radio - liens?
Bonsoir à tous; J'ai créer une page qui contient 4 boutons radio (meme nom, 4 value différentes) + un bouton " next" en bas. Ces 4 valeurs corres...
Insertion séquance video
j'ai une question à poser, dites moi svp quel sont les outils utilsés pour l'intégration d'une séquence video dans un système d'information, merci à l...
Javascript et form simuler ticket de caisse
Bonjour, j'ai une page en html qui contient un formulaire, une partie de cette page contient le javaScript qui me permet de gérer ce qu'il se ...
[php/mysql] insertion de donnée dans mysql
Bonjour, Voila j'ai un petit souci, je debute en PHP/MySQL. Je vous explique mon objectif. Je veux créer un formulaire d'inscription en ligne basi...
Probleme php
ben voila je suis entrain de faire un petit system de news mais bon je trouve po l'erreur que g fait voici mon fichier config
[ach] site internet ou [ch] créateur site
[ACH] site internet ou [CH] créateur site BONJOUR, Je recherche a acheter un site internet de petite annonce, d’enchères et/ou dans le genre pricemin...
[php] chercher dans bdd avec select > option
Bonjour :) Je pense savoir faire un moteur de recherche sur bdd. Mais ce que je veux faire c'est une fonction de recherche avec un formulaire fait...
Php html
bonjour je besoin d'aide au niveau de php et html le problème est le suivant: j'ai le mot afficher dans la page reservation.php je veux quand je cl...
Problème avec animation flash
Bonjour Je voudrais créer un mini-site pour l'anniversaire de quelqu'un qui vit à l'étranger . J'ai fait très simple en créant une page avec un te...
Paramètre de xsl à php
Bonjour, j'aimeari savoir si vous pourriez me dire comment je peux faire pour envoyé des paramètres de xsl à php... merci mousekey
[retouches d'image] programmes
Bonjour, Je cherche un programme me permettant notamment de mettre un feu d'artifice sur une image. Si vous en connaissez... Merci d'avance
Debuter language c
bonjour a tous, j aimerais debuter a programmer en langage c j aimerais savoir si quelqu un serais quelle livre je devrais acheter pour bien debuter...
Avis sur mon site !
Bonjour à tous, j'aurais voulu avoir votre avis sur mon site. J'ai refait le design et pensez-vous que l'arrière plan général devrait être plus clair ...
Probleme avec un blog
slt moi g un petit probleme je vien de me creer un blog j'ai mis l image que je voulais et j ai clique sur publier mais ca marche pas l image elle y e...
Lecteur code a barre pour java
Bonjour tou le monde! J'ai projet a developper sous Java. je vé utiliser un lecteur a code barre et je me demande qu'il est le lecteur le plus conve...
Vba comment enregistrer sur différent pc
RésoluBonjour, Je ne trouve pas de piste pour résoudre mon problème d'enregistrement, si vous avez une petite idée ce serait le bienvenu. Le classeur ...
Bpl telechargement gimp
bonjour, j'ai un probleme pour le téléchargement de GIMP , lorsque je l'ai télécharger et que je veux l'ouvrir ca ne marche pas. Que faire? Est...
Problème mysql, deux where identique
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai besoin d'aide pour un WHERE d'une requête mySQL. Voilà la requête : $sql_last = mysql_query("SELECT id,name,url,tex...
Controle parental
Fermébonjour ,ma mere a dernierment instalé un controle parental. ce qui m'ennerve c'est que je ne peux plus aller sur le PC ss lui demander de desactiver...
Ambiguïté javascript
Résolusalut, j'ai un javascript, avec cette ligne alert((taux*numb)/100 + numb); si je met taux = 19.6 et numb=100 au lieu de mettre : 119.6, il met 19.610...
[javascript]utiliser un script externe
Bonjour, voici mon petit probleme : je n'arrive pas a faire fonctionner mon code javascript si je l'utilise hors de mon fichier html normalem...
Partition
Bonjour les ferus, J'ai un disque dur partitionné, comment opérer pour envoyer des dossiers et fichiers sur la deuxieme partition, et soulager la p...
Créer une image depuis un fichier pdf
Bonjour, je vous explique mon petit souci.Je cherche à afficher un pdf en plein ecran que je genére avec fpdf....j'ai d'abord pensé à incluure une ...
[c++][socket] evenement asynchrone
RésoluBonjour, J'ai créé une class CClientSocket pour gérer les communications par socket du côté client. Cette class permet de se connecter, d'effectuer...
"bonne année" en arabe et vectorisé ?
Résolu/FerméSalut ! Je termine une animation flash et je cale sur les voeux qui arrivent à la fin : problème alphabet arabe. J'arrive à rien : soit c'est pas att...
[sous-site] lien cassé
FerméProcède par ordre et tente de renommer la page qui ne se charge pas Contrôle que le lien qui appelle cette page est correct evite les accents espaces...
Attribut du fichier
j'ai un probleme avec mon logiciel filezilla. avant, je pouvais changer les attributs du fichier autant que je voulait. mais maintenant, je ne peu plu...
Code html
Bonjour à tous, je cherche des codes HTML permettant de déterminer une taille non modifiable des pages web. J'aimerais que mon site soit visionné par ...
Petit prob fonction char
Petit probleme facile char. Bonjour je débute en C++ et dans une de mes class je veu créer un fonction char qui retourne une chaine char[n] j...
Hotmail & les msg en html
Bonjour a tous, J'aimerai savoir si il est possible, directement via un navigateur internet, d'ecrire un msg en html avec photos. Aujourd'hui pour en...
Initiation à photoshop
RésoluBonjour à tous les membres de la communauté Je suis un débutant qui aimerais savoir gérer le potentiel que photoshop met à la disposition de tous ce...
[domaine] pb avec 1&1 et javascript
salut, Je viens d'enregistrer un nom de domaine, et redirigé l'adresse vers mon site web chez wanadoo. che 1&1 Le pb est que lorsque je tape l'adre...
Html et navigateurs internet
Bonjour, j'aimerais savoir comment ça se fait qu'avec un même code HTML, la page ne s'affiche pas pareil suivant le navigateur ? Jusqu'à présent j'ut...
[c#] image
bonjour je souhaite coder une visionneuse d'image en c# mais j'ai un probleme au niveau de la taille de l'image. comment la faire rentrer dans le pict...
Code html a inserer
HELP ME ! j'ai un code pour un compteur ... /* SCRIPT EDITE SUR L'EDITEUR JAVASCRIPT http://www.editeurjavascript.com */ Maintenant = new Da...
[php]pb insertion bdd avec caractere \
Bonjour, J'ai un probleme d'insertion de nom de chemin dans ma base de données. Les chemins du type C:\\documents\texte.txt sont interprétés par PHP ...
Script batch syntaxe a utilisé !!
bonjour tt le monde, je fais apel à vous car je suis vraiment trop nul. je vous explique, je voudrais faire un batch permettant la copie de plusieu...
Recomposer photo avec petites photos "pixel&q
Bonjour. J’aimerais recomposer une photo à partir d’une multitude de petites photos utilisées comme des pixels. On voit parfois cela sur des couvertur...
Requet en ms access
Bonjour Je suis à travailler sur une requete en Access J'aimerais faire une requete qui me permettrait d'afficher tous les champs de ma table si...
Traitement d'images sql server/php
Salut, je voudrais inserer et afficher une image dans sql server 2000 et php. 1-Voici le script d'insertion (qui semble marcher bien): // save file t...
image dans un trou ??
bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de faire ou trouver des images trouées!ou on pourrait rajouté une phot derriere en fait!!voussavez comm...
Vous en pensez quoi?
Bonjour tout le monde j'ai fait un algorithme pour un programme et je voudrais savoir ce que vous en pensez je vous donne l'algo et le programme: al...
age de fonction en argument
bonjour, Comment faire pour er une fonction en argument d' une autre fonction dans VBA ? Merci d'avance
Bip sonor sans hp en vb
Bonjour a tous ma question est peut etre bizar je v savoir comment programer un Bip sonor en VB sans haut parleur (a la maniere du démarage du Bio...
Valeur de boutons radio
bonjour, je fais un formulaire html dans lequel le visiteur doit choisir une option parmi plusieurs boutons radio. je voudrais tout simplement faire ...
Pb base de donnees
bonjour s'il vous plait comment importer ma base de données en local sur le serveur distant? merci
Filtrer une page web sur l'adresse ip
Bonsoir, Je suis en train de créer un site Web sur un Intranet, et je voudrais pouvoir rendre un lien inopérant pour des @IP ne correpondant pas à ...