Les discussions
Enregistrer des dates
RésoluBonjour, Dans un tableau je voudrais afficher la date du jour dans une case, effectuer des calculs sur cette ligne, fermer la feuille et quelques ...
Mais fichier s'ouvre avec word mais pas avec open office
Bonjour, aidez moi s'il vous plait j'avais Word en essais la session c'est expirer maintenant j'ai open office 4.1.1 mais tout les fichier que je ve...
Comment créer son propre domaine
salut, comment créer son propre domaine par exemple moi ''***@***" Configuration: Windows 8 / Chrome 38.0.2125.111
Accélérer chargement youtube?
Résolu/FerméBonjour, Connaissez-vous des moyens pour accélérer le chargement des vidéos de Youtube/Google, etc? Depuis quelques temps, ça me prend un temps fo...
Adobe flash player en téléchargement
Bonjour, je n arrête pas de télécharger adobe flash player, ça marche un certain temps puis il faut re télécharger car je ne peux plus voir de vidéo ...
Installer windows 7 sur un nouveau pc
Bonjour tout le monde, Je vous expose mon problème : j'ai un vieux PC sous windows XP que j'aimerais réutilisé. Seulement, j'ai appris que Microsof...
Je n'arrive pas à ouvrir mon deuxieme compte skype
j'ai ouvert un deuxième compte skype,et je n'arrive pas à l 'ouvrir,merci pour vos réponses
Cci sous messagerie orange
les s que j'ajoute dans un mail en CCi n'apparaissent pas pourquoi idem pour le cc
Rundll
salut, quand j'allume mon PC s'affiche un message soudain de RUNDLL Erreur de téléchargement le module est introuvable. Aidez moi à l'enlever svp jat...
Problème réalisation d'un sommaire automatique
RésoluBonjour tout le monde. Je suis entrain de créer un dossier lourd et je veux mettre en place un sommaire automatique afin de me faciliter la gestio...
Boite de réception microsotft office outlook
Bonjour, boite de réception Microsoft office Outlook version 2007 complètement bloquée depuis jeudi soir je suppose que c'est un blog l'ordi c...
Simplicité
Bonjour, C'est incroyable de ne pas trouver un informaticien qui puisse me dépanner sur mon compte facebook. J'ai mon blog de l'expert en étain et vou...
Comment changer la langue sur youtube ???
J'ai effacé mon historique et quand je suis retourner sur YOUTUBE c'était en anglais !!
Problème connexion google
Bonjour, ma connexion internet fonctionne très bien mais quand je veux ouvrir Google chrome il m affiche chrome://chrome-/?source=0, qu est ce q...
Logiciel d'enregistrement
Bonjour,j'ai besoin d'un logiciel qui enregiste le son,le micro,la webcam et la capture d'ecran (je voudrais que l'enregistrement de la webcam et de ...
Devenir membre
Bonjour, que dois-je faire pour devenir membre Configuration: iPhone / Chrome 39.0.2171.59
Code activation microsoft office
RésoluBonjour, je viens de recevoir (env. 1 mois) en cadeau un pc. super ! Depuis quelques jours, lorsque j'utilise des programmes office, on m'incite à r...
Que choisir ... ?
Bonjour , Pour mon anniversaire , j'hésite à me prendre un Ipad Air ou un Ipod Touch 5 . Je pense que mes occupations seront : 1 - Jouer à des je...
Se relier a d'anciens textes écrits par le soussigné.
Bonjour, Après une large interruption de plusieurs années, je souhaiterais essayer de reprendre le fil avec d'anciens écrits personnels dans vos f...
Probleme msn, hotmail impossible de connecter
RésoluBonjour, Depuis quelque jours, impossible de me connecter sur MSN MESSENGER alors que lorsque je fais réparer, tout est valide. Je n'ai instalé aucu...
Réparation windows 8 impossible
RésoluBonjour, D'abord j'espère avoir posté ma question dans le bon forum. Alors voila j'ai récupéré 1 pc portable Samsung série 3 pour pas trop cher ...
Un lecteur inconnu dans mon defragmenteur
Bonjour, il y a quelques semaines, un nouveau lecteur s'est rajouté dans la liste de mon défragmenteur. Je ne peux pas lire son nom en entier, il affi...
Bug avec le bouton puces word 2013
RésoluBonjour à tous Depuis quelques jours je ne peux plus utiliser le bouton des puces pour mettre en forme mes fichiers (alors que le bouton numérotation...
Supprimer un motif dans un style de titre word 2013
RésoluBonjour, je n'arrive pas à supprimer un motif dans un style de titre, j'ai tout essayé : les trames de fonds, effets sur le texte... si jamais quel...
Mettre 1 icone sur le bureau
Bonjour je viens d'ouvrir une boite mail outlook express comment placer l'icone sur le bureau pour ouvrir facilement ma boite de courrier ( cege...
Seedbox et hadopi
FerméBonjour ayant reçu un email d'hadopi il y a quelques mois j'ai décidé de prendre une seedbox chez useed, pas de problème, sauf que dans la semaine j'a...
Certificat de sécurité sa me bloque google(facebook tweeter....)
Bonjour , j'ai un probleme de certificat de securite et je fait ce que les gens dise de faire c'est vrai que elle n'etait pas bien mise a l'heure e...
Activer une ouverture automatique dans un nouvel onglet
Bonjour, Est'il possible de mettre en place une ouverture automatique dans un nouvel onglet afin de ne pas perdre mes précédentes recherches? Je z...
Eviter prélèvement automatique pour une application désinstallée
Bonjour, J'avais acquis, en novembre 2012, la version payante de l'antivirus Avira pour une durée de 2 ans. Depuis, je l'ai désinstallé pour éviter ...
Somme
RésoluBonjour, Dans un classeur Excel est ce que je peux faire la somme des differents cellules oû les feuilles sont différents; Par exemple je veux me...
Assigner rv dans calendrier publié outlook
Bonjour, j'utilise Outlook 2007, avec une boîte e-mail utilisant le POP3, et ma question concerne les calendriers publiés via Office Online. Ce...
Mon texte word mac remplacé par des petites étoiles !!
Bonjour à tous, J'implore votre aide... Je travaille depuis une semaine sur un article de 7pages sous word pour MAC. D'un instant à l'autre tou...
Espace disque
Bonjour, Sur ma boite mail dans l'espace disque, j'ai supprimé par mégarde la case à cocher pour effectuer une opération telle que modifier le nom...
Fonction si
RésoluBonjour, je n'arrive pas a faire cette fonction: si la valeur d'une cellule du colonne C est différent de 0 alors D35=D35+1 Merci d'avance
Quitter un réseau facebook
RésoluBonjour, Je pense avoir bien cherché avant de poser cette question, mais je ne trouve aucune réponse à mon problème. J'aimerais savoir comment qui...
Mail reinitialisation snapchat pas reçu aidez moi :'(
Par pitié aidez moi ! Je me suis déconnectée de Snapchat, et je ne me souviens plus de mon mot de e. Alors j'ai rentré mon adresse mail sur le lie...
Garder le format de mon powerpoint lors d'une convertion en pdf
Bonjour, Je travail sur un projet de portofolio avec des pages en tailles 30x30cm...j'ai cree mon document en ppt, sur la base du format 30x30...ma...
No.semaine() & maintenant()
RésoluBONJOUR ! et pardon d'avoir omis de mentionner ce mot une première fois, j'étais pris par la rédaction de ma demande et j'ai omis les formules de poli...
Killer internet network
Résolubonjour , j'ai une carte mère msi avec killer internet 2000 dessus , je voulais savoirs si je e par wifi , si ce logiciel et en action ou que si j...
Fichiers dans le dossier téléchargements disparus
Bonjour les experts, Je ne sais pas comment vous expliquer mais c' est très compliqué pour moi, quelqu'un qui ne connais très peu l'informatique. Al...
J'arrive plus à exporter en pdf
Slt les gars! j'ai un peu chaud avec mon word 2007! Après manipulation, j'arrive plus à exporter en pdf, dans le champ enregistrer sous, je vois p...
Firefox en 256 couleurs plus de retour possible !
RésoluBonjour à tous :) Voilà j'ai commis une manipulation malheureuse, sous Firefox, depuis le Gestionnaire des Tâches ; Propriétés de l'Application Fir...
Ouvrir les fichiers de word (microsoft) avec open office 4.1.1
RésoluBonjour, Les amis, J'aimerais savoir si on peut ouvrir n'importe quel fichier des versions de Word (office Microsoft) avec open office 4.1.1 ...
Bot internet
Bonjour, j'aimerais trouver un bot qui permettrais d'aller sur un site, marquer mon pseudo, cliquer sur un bouton (à ce moment-là un page Pop-UP a...
Je suis toujours affiché comme "connecté" sur skype
Bonjour, J'ai Skype sur mon ordinateur Windows 8 et sur mon portable, mais même quand mon portable et l'ordi sont éteint, qu'il a pas de réseau .....
Recherche phoenixbios setup utility pour vaio vgnfe28h
Résoluj ai un grave probleme avec mon potable sony vaio vgn fe28 h. je ne retrouve pas le mot de du phoenix BIOS setup utility. je solicite votre aide ...
Impossible de parametrer ma boite free sur outlook 2013
Bonjour, Voila tout est dans le titre... Je viens d'acheter un nouveau PC avec windows 8.1 et office 2013. L'ancien est sur XP et office 2007. ...
Voir conversation facebook
Bonjour, Est ce possible de voir les conversations facebook de ma fille .J'ai accès a son facebook j'ai le mot de e mon adresse email est la comm...
Renomé une page
Bonjour, je voudrais savoir ce qu'il faut modifier a cette macro pour que la page ce remome en fonction d' une celulle dans une autre page exep. pa...
7zip me demande un mot de e
Bonjour à tous, Est ce que vous sauriez pourquoi 7zip me demande un mot qui ne ma pas été fourni ? parce qu'il m'est impossible de l'utiliser. ...