Les discussions

Enregistrer des dates

Résolu

Bonjour, Dans un tableau je voudrais afficher la date du jour dans une case, effectuer des calculs sur cette ligne, fermer la feuille et quelques ...

21 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Guilhot

Mais fichier s'ouvre avec word mais pas avec open office

Bonjour, aidez moi s'il vous plait j'avais Word en essais la session c'est expirer maintenant j'ai open office 4.1.1 mais tout les fichier que je ve...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
edwb

Comment créer son propre domaine

salut, comment créer son propre domaine par exemple moi ''***@***" Configuration: Windows 8 / Chrome 38.0.2125.111

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
cacaoR2000

Accélérer chargement youtube?

Résolu/Fermé

Bonjour, Connaissez-vous des moyens pour accélérer le chargement des vidéos de Youtube/Google, etc? Depuis quelques temps, ça me prend un temps fo...

Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
maxime172

Adobe flash player en téléchargement

Bonjour, je n arrête pas de télécharger adobe flash player, ça marche un certain temps puis il faut re télécharger car je ne peux plus voir de vidéo ...

Utilisateur anonyme

Installer windows 7 sur un nouveau pc

Bonjour tout le monde, Je vous expose mon problème : j'ai un vieux PC sous windows XP que j'aimerais réutilisé. Seulement, j'ai appris que Microsof...

mushu14

Je n'arrive pas à ouvrir mon deuxieme compte skype

j'ai ouvert un deuxième compte skype,et je n'arrive pas à l 'ouvrir,merci pour vos réponses

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
karimMKarim

Cci sous messagerie orange

les s que j'ajoute dans un mail en CCi n'apparaissent pas pourquoi idem pour le cc

Utilisateur anonyme

Rundll

salut, quand j'allume mon PC s'affiche un message soudain de RUNDLL Erreur de téléchargement le module est introuvable. Aidez moi à l'enlever svp jat...

Utilisateur anonyme

Problème réalisation d'un sommaire automatique

Résolu

Bonjour tout le monde. Je suis entrain de créer un dossier lourd et je veux mettre en place un sommaire automatique afin de me faciliter la gestio...

16 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
thonyy37

Boite de réception microsotft office outlook

Bonjour, boite de réception Microsoft office Outlook version 2007 complètement bloquée depuis jeudi soir je suppose que c'est un blog l'ordi c...

kinzelin

Simplicité

Bonjour, C'est incroyable de ne pas trouver un informaticien qui puisse me dépanner sur mon compte facebook. J'ai mon blog de l'expert en étain et vou...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment changer la langue sur youtube ???

J'ai effacé mon historique et quand je suis retourner sur YOUTUBE c'était en anglais !!

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Cimple

Problème connexion google

Bonjour, ma connexion internet fonctionne très bien mais quand je veux ouvrir Google chrome il m affiche chrome://chrome-/?source=0, qu est ce q...

Utilisateur anonyme

Logiciel d'enregistrement

Bonjour,j'ai besoin d'un logiciel qui enregiste le son,le micro,la webcam et la capture d'ecran (je voudrais que l'enregistrement de la webcam et de ...

-L0Lock-

Devenir membre

Bonjour, que dois-je faire pour devenir membre Configuration: iPhone / Chrome 39.0.2171.59

baladur13

Code activation microsoft office

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir (env. 1 mois) en cadeau un pc. super ! Depuis quelques jours, lorsque j'utilise des programmes office, on m'incite à r...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
baladur13

Que choisir ... ?

Bonjour , Pour mon anniversaire , j'hésite à me prendre un Ipad Air ou un Ipod Touch 5 . Je pense que mes occupations seront : 1 - Jouer à des je...

Thibaut.13

Se relier a d'anciens textes écrits par le soussigné.

Bonjour, Après une large interruption de plusieurs années, je souhaiterais essayer de reprendre le fil avec d'anciens écrits personnels dans vos f...

jee pee

Probleme msn, hotmail impossible de connecter

Résolu

Bonjour, Depuis quelque jours, impossible de me connecter sur MSN MESSENGER alors que lorsque je fais réparer, tout est valide. Je n'ai instalé aucu...

15 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
alloul21

Réparation windows 8 impossible

Résolu

Bonjour, D'abord j'espère avoir posté ma question dans le bon forum. Alors voila j'ai récupéré 1 pc portable Samsung série 3 pour pas trop cher ...

Sh4ft70

Un lecteur inconnu dans mon defragmenteur

Bonjour, il y a quelques semaines, un nouveau lecteur s'est rajouté dans la liste de mon défragmenteur. Je ne peux pas lire son nom en entier, il affi...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Rick18

Bug avec le bouton puces word 2013

Résolu

Bonjour à tous Depuis quelques jours je ne peux plus utiliser le bouton des puces pour mettre en forme mes fichiers (alors que le bouton numérotation...

Utilisateur anonyme

Supprimer un motif dans un style de titre word 2013

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer un motif dans un style de titre, j'ai tout essayé : les trames de fonds, effets sur le texte... si jamais quel...

Utilisateur anonyme

Mettre 1 icone sur le bureau

Bonjour je viens d'ouvrir une boite mail outlook express comment placer l'icone sur le bureau pour ouvrir facilement ma boite de courrier ( cege...

Utilisateur anonyme

Seedbox et hadopi

Fermé

Bonjour ayant reçu un email d'hadopi il y a quelques mois j'ai décidé de prendre une seedbox chez useed, pas de problème, sauf que dans la semaine j'a...

Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Fermiparadox

Certificat de sécurité sa me bloque google(facebook tweeter....)

Bonjour , j'ai un probleme de certificat de securite et je fait ce que les gens dise de faire c'est vrai que elle n'etait pas bien mise a l'heure e...

Malekal_morte-

Activer une ouverture automatique dans un nouvel onglet

Bonjour, Est'il possible de mettre en place une ouverture automatique dans un nouvel onglet afin de ne pas perdre mes précédentes recherches? Je z...

Utilisateur anonyme

Eviter prélèvement automatique pour une application désinstallée

Bonjour, J'avais acquis, en novembre 2012, la version payante de l'antivirus Avira pour une durée de 2 ans. Depuis, je l'ai désinstallé pour éviter ...

bg62

Somme

Résolu

Bonjour, Dans un classeur Excel est ce que je peux faire la somme des differents cellules oû les feuilles sont différents; Par exemple je veux me...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
PHILOU10120

Assigner rv dans calendrier publié outlook

Bonjour, j'utilise Outlook 2007, avec une boîte e-mail utilisant le POP3, et ma question concerne les calendriers publiés via Office Online. Ce...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Fred

Mon texte word mac remplacé par des petites étoiles !!

Bonjour à tous, J'implore votre aide... Je travaille depuis une semaine sur un article de 7pages sous word pour MAC. D'un instant à l'autre tou...

baptiste2014

Espace disque

Bonjour, Sur ma boite mail dans l'espace disque, j'ai supprimé par mégarde la case à cocher pour effectuer une opération telle que modifier le nom...

Utilisateur anonyme

Fonction si

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a faire cette fonction: si la valeur d'une cellule du colonne C est différent de 0 alors D35=D35+1 Merci d'avance

khoualdi

Quitter un réseau facebook

Résolu

Bonjour, Je pense avoir bien cherché avant de poser cette question, mais je ne trouve aucune réponse à mon problème. J'aimerais savoir comment qui...

26 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Max99

Mail reinitialisation snapchat pas reçu aidez moi :'(

Par pitié aidez moi ! Je me suis déconnectée de Snapchat, et je ne me souviens plus de mon mot de e. Alors j'ai rentré mon adresse mail sur le lie...

Utilisateur anonyme

Garder le format de mon powerpoint lors d'une convertion en pdf

Bonjour, Je travail sur un projet de portofolio avec des pages en tailles 30x30cm...j'ai cree mon document en ppt, sur la base du format 30x30...ma...

C-Claire

No.semaine() & maintenant()

Résolu

BONJOUR ! et pardon d'avoir omis de mentionner ce mot une première fois, j'étais pris par la rédaction de ma demande et j'ai omis les formules de poli...

Vaucluse

Killer internet network

Résolu

bonjour , j'ai une carte mère msi avec killer internet 2000 dessus , je voulais savoirs si je e par wifi , si ce logiciel et en action ou que si j...

camarov8

Fichiers dans le dossier téléchargements disparus

Bonjour les experts, Je ne sais pas comment vous expliquer mais c' est très compliqué pour moi, quelqu'un qui ne connais très peu l'informatique. Al...

lotusdenil

J'arrive plus à exporter en pdf

Slt les gars! j'ai un peu chaud avec mon word 2007! Après manipulation, j'arrive plus à exporter en pdf, dans le champ enregistrer sous, je vois p...

aplm2antidote

Firefox en 256 couleurs plus de retour possible !

Résolu

Bonjour à tous :) Voilà j'ai commis une manipulation malheureuse, sous Firefox, depuis le Gestionnaire des Tâches ; Propriétés de l'Application Fir...

Mathieu

Ouvrir les fichiers de word (microsoft) avec open office 4.1.1

Résolu

Bonjour, Les amis, J'aimerais savoir si on peut ouvrir n'importe quel fichier des versions de Word (office Microsoft) avec open office 4.1.1 ...

Emjysoft

Bot internet

Bonjour, j'aimerais trouver un bot qui permettrais d'aller sur un site, marquer mon pseudo, cliquer sur un bouton (à ce moment-là un page Pop-UP a...

MaxBresil

Je suis toujours affiché comme "connecté" sur skype

Bonjour, J'ai Skype sur mon ordinateur Windows 8 et sur mon portable, mais même quand mon portable et l'ordi sont éteint, qu'il a pas de réseau .....

Anonyme

Recherche phoenixbios setup utility pour vaio vgnfe28h

Résolu

j ai un grave probleme avec mon potable sony vaio vgn fe28 h. je ne retrouve pas le mot de du phoenix BIOS setup utility. je solicite votre aide ...

tunisie

Impossible de parametrer ma boite free sur outlook 2013

Bonjour, Voila tout est dans le titre... Je viens d'acheter un nouveau PC avec windows 8.1 et office 2013. L'ancien est sur XP et office 2007. ...

mlemag

Voir conversation facebook

Bonjour, Est ce possible de voir les conversations facebook de ma fille .J'ai accès a son facebook j'ai le mot de e mon adresse email est la comm...

DorisOups

Renomé une page

Bonjour, je voudrais savoir ce qu'il faut modifier a cette macro pour que la page ce remome en fonction d' une celulle dans une autre page exep. pa...

Dandy_danbe

7zip me demande un mot de e

Bonjour à tous, Est ce que vous sauriez pourquoi 7zip me demande un mot qui ne ma pas été fourni ? parce qu'il m'est impossible de l'utiliser. ...

billmaxime
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000