Les discussions

Probleme msn +

Résolu

Bonjour, voila je vais pour telecharger msn plus et quand je vais pour linstaller i me demande "donner le code"! mais pour lavoir i dise qui fo envoy...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
mars

Aide sur progammation avec c:urgent

Bonjour, Je suis un débutant au programmmation en C, alors je demande votre aide dans certains exercices. Remarque: le C que j'utilise débute par #i...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Metre des jeux en telechargement

Bonjour, Je voudrais savoir si c légal de mètre des jeux en téléchargement sur son site mais quand je dis jeux parle de jeux flash que l' on peut tro...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
dirinf1sec

Pb ajax

Résolu

Bonjour, je suis entrain de créer une générateur de mot de e aléatoire en ajax ma fonction crée correctement mon mot de e mais au moment de l...

dargaud

Demande de codes pour accès a mon site...

Résolu

Bonjour, Je viens de faire une mise a jour sur mon site : http://www.aurus-darko.com et j'ai remarqué en allant verifier si j'avais rien oublié qu'un...

12 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Olendam

Logiciel picture it

Bonjour, Je sais vous allez tous poussez des cris, mais ce logiciel, m'a beaucoup aidé, pour mon site. Donc voilà ce qui se e depuis hier quand ...

Utilisateur anonyme

Code source open office

Bonjour, quelqu'un saurait il ou je pourrais trouvé le code source d'Open Office ? Merci à tous,

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
rim1987

Page 404 pour tout

Résolu

Bonjour, J'ai codé un petit cms pour un petit site, J'aimerais savoir comment mettre une page d'erreur 404 automatiquement des qu'une page n'exi...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
EuroTruck

Les tableaux de l'algorithme

Bonjour, je suis etudiant en informatique en 1 ére année j'ai un examen d'algorithmique , et comme je suis débutant en ce domaine j'aimerai bien que ...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Emerson deltav

Bonjour, J'ai interessé par le systéme deltav je vous savoir de plus sur la carte de communication serie mode bus merci d'envoyer un plus sur ce su...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Nabla's

Pb pixelisation lors de la convertion jepg

Résolu

Bonjour, Lorsque j'enregistre mon visuel en dessin vectoriel je dois d'abord l'exporter en bitmap pour pouvoir l'enregistrer ensuite sur un autre log...

19 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
sarahmoon

{sql server} syntaxe incorrecte vers

Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, j'ai une erreur de syntaxe vers le mot-clé "IF" dans le code suivant: ALTER FUNCTION dbo.fnt_Usine ( @id...

12 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
feadin91

Méthode des différences finies

Bonjour, J'ai un problème d'analyse numérique à résoudre. C'est le suivant. Je dois résoudre l'équation de la chaleur en 1D. a savoir: lambda(T) d...

Vosgiens88

[php] problème de session

Résolu

Bonjour, Suite à une grosse prise de tête, j'aimerai bien savoir d'ou vien mon problème... J'utilise PHP5 objet avec des Sessions pour garder en...

23 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Blue project

Trouver un nom pour mon site

Bonjour à Tous et à Toutes, J'ai réellement besoin de Vos Capacités Intellectuelles et Créatives. En effet, je suis sur le point de créer un Site a...

Lysimire

Video sur mon site

Résolu

Bonjour, Pourquoi ça marche pas ??????????? je comprends pas ?????????????? -- Au fur et a mesure......

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
panter1963

Video dans mon site

Résolu

Bonjour, J'ai fais mon premier site web, a noter je n ai aucune formation...je suis tout de même très fiere car ça fonctionne. Mon seul probleme c ...

panter1963

Periode d'essai photofiltre studio x

Bonjour, j'aimerais réinstaller "photo filtre studio x" mais la periode d'essaia expirer.L'autre jour j'ai lu un sujet qui disait que l'on pouvait su...

The-Script

Choix d'un sytem de payement pour son site

Bonjour, Voilas je suis actuelement entrain de créer un site, et je voudrais mettre un sytem de payement par CB. Mais je veut pas donné mes inform...

Jerome_59

Récupération des données saisies

Bonjour, J'ai un formulaire où je voudrais récuperer ce qui a été saisi par un utilisateur dans les champs et les listes déroulantes, c'est à dire qu...

Alain_42

Noir et blanc / sepia

Bonjour, J AI ACHETE DERNIEREMENT OLYMPUS SP 590 UZ ET JE N ARRIVE PAS A TROUVER LA FONCTION POUR FAIRE LES PHOTOS EN NOIR ET BLANC AINSI QUE SEPIA. ...

ecatarina

istration d un forum bb

QQun a t il deja istrer un forum bb?? savoir comment nistrer ce type de forum?? car tout est en anglais pr changer s et mettre istrat...

danger1

Conseils logiciel de création de site

Bonjour, je souhaiterai des conseils pour l'achat d'un logiciel de création de site le site serait celui d'une boutique de produits divers avec ...

irongege

[php] submit() script js

Résolu

Bonjour, Je previens je débute vraiment en PHP En gros, j'ai un Javascript qui envoi les données d'un formulaire vers une autre page (submit()) ...

stephane_mc2004

Code source de openoffice ?

Résolu

Quelqu'un a-t-il déjà ouvert et donc vu le code source de OpenOffice (qui est une suite Office open source) ? Si oui en quel langage est-elle codée...

rim1987

Mise en ligne blog dotclear2 avec ovh

Bonjour, J'ai souscris un pack hébergement perso 25go sur OVH. J'ai bien réussi à installer Dotclear2 dans mes modules. jusque là pas de probléme. ...

Utilisateur anonyme

Integrer der jeux sur son site

Bonjour,je voudrai inserer des jeux sur mon site mais je connai aucun site qui a cet possibiliter et sans pub aider moi svp

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Aide pour verifier

Bonjour, voila je voudrai créer mon site internet je viens de commencé pourvais vous me dire site c bon ou pas ca serai tres sympa de votre par voil...

Sandriine

Design tableau

Bonjour, Je voudrai avoir un tableau de beau design... qqu'un peu m'orienter? Mon tableau doit sortir une liste avec des colones, mais je voudrai qu...

Sandriine

Comment envoyer une image sur google ?

Résolu

Bonjour, je comprend pas du tout ! comment on envoit une image sur google . j'ai essayer plusieurs fois mais j'ai echouer . si vous si comprennez...

Sandriine

Un site connu en

Bonjour, Je souhaiterais creer un site web dedié aux sports . Malheureusement , je n'y connait rien dans la creation de site internet et en progra...

28 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
phenX

Java

Bonjour,je veux savoir quelques informations sur le langage de programmation java

choubaka

Vba access stocker le resulta d'une requete

Bonjour, je cherche a stocker le résultat d'une requete dans une variable de type integer comment faire ?? merci pazz

blux

Problème de publication avec web to date 5

Bonjour, Je suis en train de faire un site internet pour une association dont je suis membre, nous avons fait l'acquisition de Web to date pour m'a...

caracop

Publier mon site web sur i

Bonjour, Je suis un très grand commençant en .J'ai créé un site gratuit sur i et je n'arrive pas à le mettre en ligne.J'ai déjà téléc...

bissdebrazza

Un hebergeur pour plusieurs sites/domaines?

Bonjour, Est-ce possible de ne payer qu'un hébergeur par mois et d'avoir en ligne plusieurs sites ou plusieurs noms de domaine?? Ou faut-il, pour avo...

13 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
bg62

Une documentation sur le genstat

Bonjour, je vous demande de m'offrir si c possible des cours sur le GenStat et comment bien le maitriser

Dieudo

Planning commercial : colorer selon dates vb

Bonjour, voilà, j'ai un soucisj'ai créé sous excel un planning janvier sur la ligne 6; fevrier sur la ligne 20; mars sur la ligne 33 etc.... so...

cayoul

Je cherche un site de blog "pro" sécuris

Bonjour, Je cherche un site qui propose de créer un blog. Mais j'aimerais que l'interface soit assez simple, pro et claire. J'aimerais qu'il so...

TheTeacher

Lancer une video au age de la souris

Bonjour, Tout d'abord, voici le contenu de ma page player.html : ...

csmik

Néophite sur filemaker.pro

Bonjour, Je cherche un tutorial pour FILEMAKER.PRO pour PC. Par exemple en démarrant une application simplifiée ou l'on découvrira les principaux ...

BisonPaul

Affichage sur internet

Bonjour, avec une combinaison de touches j'ai fais une fausse manipulation qui à considérablement réduit l'affichage sru internet je ne trouve pas l...

soso

Svp aider moi, je veu cours info niveau bac

Bonjour, je suis enseigneante du niveau bac en privé, je veu un cours pour ce niveau (bac) trés urgent svp.merci d'avance.

Nabla's

Clé base de registre et contenu fichier

Bonjour, Savez-vous si il est possible de demander à une clé de base de registre d'aller chercher sa valeur dans un fichier de type *.txt ou autre ...

Nyctaclope

Windos word

BONJOUR JVOUDRAIS AVOIR WINDOS WORD POUR METTRE DES IMAGES DANS INTERNET ;svp.

The-Script

Pochette cd

Bonjour, Bonjour, Je cherche les dimentions d'une pochette de CD (et non d'un boitier) : dimentions avant (livret) et arrière (avec la taille des p...

newfire

Php historique de textes postés

Bonjour, J'ai un formulaire avec un simple input de type text qui fonctionne parfaitement ^^ Les problèmes arrivent au moment de l'affichage : je ...

PicK

Jacqus93 ( le lien de reponse marche pas)

Bonjour, Désolé Jacqus93 sa fait qqls que mois que g un pc suis vraiment confuse et tu as raison g chopé 2 chevals de troie !!! g avaste mais je c pa...

Luke1

[exel] a la recherche de deux macros

Bonjour, je suis actuellement en stage en entreprise en angleterre et mon maitre de stage m'a charge (desole pour les accents que je n'ai pas) d'etabl...

nono33

Centrer site web

Résolu

Bonjour, je voudrais centrer un site web donc je met un margin:auto sur le div qui encadre le site...sauf que ca marche sur FF et opéra mais pas su...

phenX
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000