Les discussions
Probleme msn +
RésoluBonjour, voila je vais pour telecharger msn plus et quand je vais pour linstaller i me demande "donner le code"! mais pour lavoir i dise qui fo envoy...
Aide sur progammation avec c:urgent
Bonjour, Je suis un débutant au programmmation en C, alors je demande votre aide dans certains exercices. Remarque: le C que j'utilise débute par #i...
Metre des jeux en telechargement
Bonjour, Je voudrais savoir si c légal de mètre des jeux en téléchargement sur son site mais quand je dis jeux parle de jeux flash que l' on peut tro...
Pb ajax
RésoluBonjour, je suis entrain de créer une générateur de mot de e aléatoire en ajax ma fonction crée correctement mon mot de e mais au moment de l...
Demande de codes pour accès a mon site...
RésoluBonjour, Je viens de faire une mise a jour sur mon site : http://www.aurus-darko.com et j'ai remarqué en allant verifier si j'avais rien oublié qu'un...
Logiciel picture it
Bonjour, Je sais vous allez tous poussez des cris, mais ce logiciel, m'a beaucoup aidé, pour mon site. Donc voilà ce qui se e depuis hier quand ...
Code source open office
Bonjour, quelqu'un saurait il ou je pourrais trouvé le code source d'Open Office ? Merci à tous,
Page 404 pour tout
RésoluBonjour, J'ai codé un petit cms pour un petit site, J'aimerais savoir comment mettre une page d'erreur 404 automatiquement des qu'une page n'exi...
Les tableaux de l'algorithme
Bonjour, je suis etudiant en informatique en 1 ére année j'ai un examen d'algorithmique , et comme je suis débutant en ce domaine j'aimerai bien que ...
Emerson deltav
Bonjour, J'ai interessé par le systéme deltav je vous savoir de plus sur la carte de communication serie mode bus merci d'envoyer un plus sur ce su...
Pb pixelisation lors de la convertion jepg
RésoluBonjour, Lorsque j'enregistre mon visuel en dessin vectoriel je dois d'abord l'exporter en bitmap pour pouvoir l'enregistrer ensuite sur un autre log...
{sql server} syntaxe incorrecte vers
RésoluBonjour, Comme le titre l'indique, j'ai une erreur de syntaxe vers le mot-clé "IF" dans le code suivant: ALTER FUNCTION dbo.fnt_Usine ( @id...
Méthode des différences finies
Bonjour, J'ai un problème d'analyse numérique à résoudre. C'est le suivant. Je dois résoudre l'équation de la chaleur en 1D. a savoir: lambda(T) d...
[php] problème de session
RésoluBonjour, Suite à une grosse prise de tête, j'aimerai bien savoir d'ou vien mon problème... J'utilise PHP5 objet avec des Sessions pour garder en...
Trouver un nom pour mon site
Bonjour à Tous et à Toutes, J'ai réellement besoin de Vos Capacités Intellectuelles et Créatives. En effet, je suis sur le point de créer un Site a...
Video sur mon site
RésoluBonjour, Pourquoi ça marche pas ??????????? je comprends pas ?????????????? -- Au fur et a mesure......
Video dans mon site
RésoluBonjour, J'ai fais mon premier site web, a noter je n ai aucune formation...je suis tout de même très fiere car ça fonctionne. Mon seul probleme c ...
Periode d'essai photofiltre studio x
Bonjour, j'aimerais réinstaller "photo filtre studio x" mais la periode d'essaia expirer.L'autre jour j'ai lu un sujet qui disait que l'on pouvait su...
Choix d'un sytem de payement pour son site
Bonjour, Voilas je suis actuelement entrain de créer un site, et je voudrais mettre un sytem de payement par CB. Mais je veut pas donné mes inform...
Récupération des données saisies
Bonjour, J'ai un formulaire où je voudrais récuperer ce qui a été saisi par un utilisateur dans les champs et les listes déroulantes, c'est à dire qu...
Noir et blanc / sepia
Bonjour, J AI ACHETE DERNIEREMENT OLYMPUS SP 590 UZ ET JE N ARRIVE PAS A TROUVER LA FONCTION POUR FAIRE LES PHOTOS EN NOIR ET BLANC AINSI QUE SEPIA. ...
istration d un forum bb
QQun a t il deja istrer un forum bb?? savoir comment nistrer ce type de forum?? car tout est en anglais pr changer s et mettre istrat...
Conseils logiciel de création de site
Bonjour, je souhaiterai des conseils pour l'achat d'un logiciel de création de site le site serait celui d'une boutique de produits divers avec ...
[php] submit() script js
RésoluBonjour, Je previens je débute vraiment en PHP En gros, j'ai un Javascript qui envoi les données d'un formulaire vers une autre page (submit()) ...
Code source de openoffice ?
RésoluQuelqu'un a-t-il déjà ouvert et donc vu le code source de OpenOffice (qui est une suite Office open source) ? Si oui en quel langage est-elle codée...
Mise en ligne blog dotclear2 avec ovh
Bonjour, J'ai souscris un pack hébergement perso 25go sur OVH. J'ai bien réussi à installer Dotclear2 dans mes modules. jusque là pas de probléme. ...
Integrer der jeux sur son site
Bonjour,je voudrai inserer des jeux sur mon site mais je connai aucun site qui a cet possibiliter et sans pub aider moi svp
Aide pour verifier
Bonjour, voila je voudrai créer mon site internet je viens de commencé pourvais vous me dire site c bon ou pas ca serai tres sympa de votre par voil...
Design tableau
Bonjour, Je voudrai avoir un tableau de beau design... qqu'un peu m'orienter? Mon tableau doit sortir une liste avec des colones, mais je voudrai qu...
Comment envoyer une image sur google ?
RésoluBonjour, je comprend pas du tout ! comment on envoit une image sur google . j'ai essayer plusieurs fois mais j'ai echouer . si vous si comprennez...
Un site connu en
Bonjour, Je souhaiterais creer un site web dedié aux sports . Malheureusement , je n'y connait rien dans la creation de site internet et en progra...
Java
Bonjour,je veux savoir quelques informations sur le langage de programmation java
Vba access stocker le resulta d'une requete
Bonjour, je cherche a stocker le résultat d'une requete dans une variable de type integer comment faire ?? merci pazz
Problème de publication avec web to date 5
Bonjour, Je suis en train de faire un site internet pour une association dont je suis membre, nous avons fait l'acquisition de Web to date pour m'a...
Publier mon site web sur i
Bonjour, Je suis un très grand commençant en .J'ai créé un site gratuit sur i et je n'arrive pas à le mettre en ligne.J'ai déjà téléc...
Un hebergeur pour plusieurs sites/domaines?
Bonjour, Est-ce possible de ne payer qu'un hébergeur par mois et d'avoir en ligne plusieurs sites ou plusieurs noms de domaine?? Ou faut-il, pour avo...
Une documentation sur le genstat
Bonjour, je vous demande de m'offrir si c possible des cours sur le GenStat et comment bien le maitriser
Planning commercial : colorer selon dates vb
Bonjour, voilà, j'ai un soucisj'ai créé sous excel un planning janvier sur la ligne 6; fevrier sur la ligne 20; mars sur la ligne 33 etc.... so...
Je cherche un site de blog "pro" sécuris
Bonjour, Je cherche un site qui propose de créer un blog. Mais j'aimerais que l'interface soit assez simple, pro et claire. J'aimerais qu'il so...
Lancer une video au age de la souris
Bonjour, Tout d'abord, voici le contenu de ma page player.html : ...
Néophite sur filemaker.pro
Bonjour, Je cherche un tutorial pour FILEMAKER.PRO pour PC. Par exemple en démarrant une application simplifiée ou l'on découvrira les principaux ...
Affichage sur internet
Bonjour, avec une combinaison de touches j'ai fais une fausse manipulation qui à considérablement réduit l'affichage sru internet je ne trouve pas l...
Svp aider moi, je veu cours info niveau bac
Bonjour, je suis enseigneante du niveau bac en privé, je veu un cours pour ce niveau (bac) trés urgent svp.merci d'avance.
Clé base de registre et contenu fichier
Bonjour, Savez-vous si il est possible de demander à une clé de base de registre d'aller chercher sa valeur dans un fichier de type *.txt ou autre ...
Windos word
BONJOUR JVOUDRAIS AVOIR WINDOS WORD POUR METTRE DES IMAGES DANS INTERNET ;svp.
Pochette cd
Bonjour, Bonjour, Je cherche les dimentions d'une pochette de CD (et non d'un boitier) : dimentions avant (livret) et arrière (avec la taille des p...
Php historique de textes postés
Bonjour, J'ai un formulaire avec un simple input de type text qui fonctionne parfaitement ^^ Les problèmes arrivent au moment de l'affichage : je ...
Jacqus93 ( le lien de reponse marche pas)
Bonjour, Désolé Jacqus93 sa fait qqls que mois que g un pc suis vraiment confuse et tu as raison g chopé 2 chevals de troie !!! g avaste mais je c pa...
[exel] a la recherche de deux macros
Bonjour, je suis actuellement en stage en entreprise en angleterre et mon maitre de stage m'a charge (desole pour les accents que je n'ai pas) d'etabl...
Centrer site web
RésoluBonjour, je voudrais centrer un site web donc je met un margin:auto sur le div qui encadre le site...sauf que ca marche sur FF et opéra mais pas su...