Les discussions
Outlook et pdf
Bonjour J'utilise Outlook 2016 et j'enregistrais mes mails dans le fichier "Documents" de mon disque dur. Jusqu'il y a peu, je pouvais consulter c...
Android (avec playstore) sur raspberry pi
Bonjour à tous et Merci à ceux qui consacrent du temps pour aider. Voila, mon PC commençant sérieusement à m’ les nerfs et ayant attrapé il y a...
Impossible d'accéder à co_infos dans le fichier d'initialisation
Bonjour, J'ai le même problème, je ne peux plus accéder au dossier, avez-vous trouvé la solution svp ? Urgent si quelqu'un peut m'aider. Merci. ...
Le bouton "envoyer" a disparu
Bonjour Brusquement le bouton "envoyer" a disparu. Pourtant la barre "courrier" est affichée. Que dois-je faire . Merci beaucoup pour votre aide
Nombre de msgbox s'étant ouvertes
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il était possible de compter le nombre de MsgBox qui s'ouvrent lors de l’exécution d'une macro (après clic sur un Comma...
Barre favoris les caractères sont plus gros navigateur chrome.
RésoluBonjour, Ma fille et moi i ordi portable chacun avec Windows 7 et Chrome a jour meme version. Sur un les caractères de la barre des favoris sont p...
Fichiers corrompus
Bonjour, Comment peut on récupérer efficacement les documents word corrompus. Merci d'avance
Copier classeur 1 vers classeur 2
Bonjour, existe-il une formule permettant de copier une cellule dun classeur 1 vers un classeur 2 ? exemple: dans un classeur 1 (janvier) on a ...
Skype: paramètres contrôle camera inactifs et ceux video non conservés
Bonjour, Je suis sous Windows 10 sur mon PC. Mon appli Skype s'est mise à jour et affiche la version 8.58.0.98 . Maintenant, si je vais dans par...
Ordinateur portable pop
Bonjour jai un ordinateur portable acer pop je voudrài savoir comment faire pour débloquer le pop dessus svp
Modifier un format heures en texte en heures dans excel
Bonjour, Une extraction d'heures me donne le format 00h00m que je voudrais modifier en 00:00:00 et je ne trouve pas ! Je précise que le format e...
Comment récuperer le mode istrateur de mes pages
Bonjour, suite à un piratage je ne peux plus avoir accès à mes pages je ne suis plus istrateur comment faire pour récupérer le mode istra...
Suggestion d amie
Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai tjs la même suggestion d amie qui apparaît Je ne la connais pas Mais je sais qu'elle est ds la liste d ...
Déplacer photo impossible : pas d'option
Bonjour, Sur certaines de mes photos, dans la modification de l'album "photo du journal" je n'ai pas l'option "déplacer vers un autre album". P...
Supprimer les suggestion de propositions
Bonjour, comment supprimer les suggestion de propositions sur Face Book
Heure de la dernière connexion
RésoluBonjour, Depuis l'arrivée de la nouvelle version Facebook, l'heure de la dernière connexion disparaît très rapidement (entre 30 à 40 mn) en face d'un...
Nb
RésoluBonjour, a tous voici ma question dans un classeur Excel j'ai deux feuilles sur la 1 j'ai des objets est sur la 2 j'ai inscrit des noms est la date de...
Sigle € sur excel
Résolubonjour je cherche a afficher automatiquement le sigle € sur mon tableau exel 2019 Merci a vous alain58
Messenger photo avec une croix
Bonjour, J essai d ajouter une personne dans un groupe. La photo est avec une croix noir en haut à gauche, la photo n est pas entouree. Et cela m in...
Ignorer les fichiers lors d'un transfert
Bonjour, Lorsque je transfère mes documents vers une clé usb (par exemple), une fenêtre m'annonce que X documents existent déjà sous le même nom et m...
Comment corriger ce macro
Bonjour, Je vous prie m'aider à cooriger ce macro sur le fichier t. En éditant les bulletins je reçois une erreur dont je n'arrive ps a corriger....
Mon code
Bonjour, Peut-être que c’est impossible mais j’ai vraiment besoin de retrouver mon snap quelqu’un m’a piraté et changer mon mot de e et il a rajou...
[excel] référence dynamique à des feuilles
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous (par ailleurs, je remercie ceux qui interviennent sur le forum, car ça m'a souvent bien dépanné) car je n'arrive...
Remplacer chiffres dans colonnes
RésoluBonjour, dans le fichier t, serait-il possible de remplacer les colonnes A et B et mettre a la place dans A B C D les colonnes D E F G, pour all...
Méssages supprimés
Bonjour , J'ai supprimé des messages par erreur sur ma messagerie outlook.com et j'aimerais savoir si il y aurait un moyen de les récupérer tout de m...
Quelle formule excel ?
RésoluBonjour à tous, En fonction du contenu de K1 (issu d'une plage de cellules B1) je souhaite que L1 attribue le contenu de A-- si le contenu de K1=cont...
Au secours : impossible d'envoyer messages de thunderbird avec mon compte free
Bonjour, J'ai eu quelques soucis avec mon PC, j'ai perdu des messages, j'ai voulu reconstituer ma boite mail à partir de sauvegardes différentes. J'...
Parametre facebook
Bonjour, j'ai un problème avec les paramètre de compte, quand je vais déçu sa me demande de confirmé mon identité avec ma carte d'identité Mais le pr...
Notification sms en rouge
Bonsoir. J ai recu une notification de sms envoyé en rouge. C est marqué envoyé en rouge sous mon sms. Qu est ce que cela signifie ?
Je ne reçois pas les mails de nouveau
Bonjour, j'ai un problème, je ne reçois pas les mails de personnes qui m'écrivent pour la première fois. Je suis obligé de leur envoyer un mail pour ...
Bonjour, comment faire pour que mes mails restent plus longtemps dans ma boite. ils se suppriment automatiquement au bout de 3 jours,c'est assez éne...
Erreur systeme
RésoluBonjour, depuis qques jours j'ai un message d'erreur système quand j'ouvre mon PC . J'ai é outre car cela ne semblait pas me gêner dans mon q...
J'ai perdu ma messagerie hotmail depuis le 15.9.2020. comment la récupérer ? je
Bonjour, Je n'arrive plus a visionner mes messages outlook sur mon pc et sur mon portable depuis le 15.9.2020 Comment puis je les récupèrer Mer...
Mot de e facebook
Bonjour, Jai oublié Mon not de eessenger et Facebook
Compte
Bonjour, Je suis incapable de me connecter a mon compte Facebook parce que je n'ai plus les boîte mails Vidéotron et Bell Mon nouveau mail est ***...
Jai perdu tous mes parques pages
Bonjour, J'ai malheureusement perdu tous mes marques pages. Je n'arrive pas à les récupérer. Auriez-vous une astuce pour les récupérer ? Mer...
bonjour j ai perdu mon adresse et mon numero de code comment faire pour le recuper,
Badoo
Bonjour, Je ne suis plus sur badoo depuis des mois et je vois un ancien profil lorsque j ai regardé chez un ami je ne connais plus mon mot de p...
Corbeille
Bonjour, pourquoi certains de mes mails vont directement dans ma boîte "corbeille " et comment éviter cela. merci
Piraté
Bonjour J ai découvert ce matin que mon adresse hotmail a été piraté, J ai directement fait un changement de mot de e, refait la sécurité com...
Récupérer de mon mail laposte.net
Bonjour, Apres 9 tentative je me suis déplacé en bootique remplis plusieurs fois le formulaire de récupération rien a faire sa ne veux pas j'ai des ...
Je n'arrive pas à télécharger depuis google drive
Bonjour, Je n'arrive plus à télécharger depuis mon drive de google. Quand je clique sur télécharger, il affiche en bas en attente de docs.google...
Qui consulte mes publications facebook
Bonjour, Comment je peux voir si une personne bien particulière consulté mes publications
Télécharger un album photo entier depuis google photos
Bonjour, Depuis mon smartphone Android ou depuis mon PC sous Google Chrome connecté à mon compte Google Photos je ne peux télécharger tout un album...
Comment valider le code pour lar récupération?
Bonjour, J'ai essayé de récupérer mon compte ce qui as marché mais là pour le connecté on me demande de prouver l'identité et quand je donne les inf...
Avoir le meme compte facebook sur mon ordinateur et ma tablette
Bonjour, Je souhaiterais avoir le meme compte Facebook sur mon ordinateur et ma tablette. Comment dois-je procéder ? Merci d'avance pour la rép...
L'email a bien été copié (anomalie sur ma boite email sfr)
Bonjour J'utilise Windows10 . Depuis quelques jours, lorsque je me sers de ma messagerie sfr pour envoyer un message à un nouveau destinataire m'appa...
"l'email a bien été copié"
Bonjour Je travaille avec W10 étudiant, Firefox. Depuis quelques jours, lorsque je me sers de ma messagerie Orange pour renvoyer un message à un nou...
J'ai créé un compte facebook représentant mon université, le problème est que fa
Bonjour, J'ai créé un compte Facebook représentant mon université, le problème est que Facebook me demande mon numéro de téléphone pour m'envoyer un...
Comment répondre aux réponses instagram sur pc ?
Bonjour, voila j'utilise des fois insta et je suis surtout sur pc ( le clavier tout petit sur tel c'est chiant ) , le problème c'est que sur insta pc ...